“Calme et bien situé”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 47 sur 193 Hôtels à Lyon
“Calme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cela reste un Ibis mais c'est une bonne surprise : accueil très agréable, chambre calme demandée et c'est un fait ! Hôtel propre. Point de progression le petit déj un peu tristounet et le fait que l'hôtel soit aussi un campanile correcte mais service léger, dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage ; j'ai bien pris note de votre remarque sur notre restaurant .

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement .

Laurent Desboudard
Directeur

Algiers, Alger, Algeria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L’accueil est excellent est très chaleureux. La chambre est très correcte, propre avec une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est copieux avec ce qu'il faut.
J'ai beaucoup apprécié la proximité avec la gare et surtout la navette pour l'aéroport. A conseiller vivement pour ceux qui sont en transit vers une autre destination.
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Opter pour cet hôtel qui a une position centrale.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage , la navette Rhônes Express est vraiement trés utile pour nos clients .

Bien cordialement

laurent Desboudard
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Voilà un IBIS Rouge qui ne mérite pas son classement. On a l'impression de se trouver à l'"usine" de l'hôtellerie c'est impersonnel, la propreté est limite, les chambres sont minuscules (c'est vrai dans tous les IBIS rouge).
Pour ce qui est des repas on doit manger au Courte Paille j'ai pris un poisson en papillotte c'était infecte j'en suis resté là.
Que dire du petit dej standard IBIS .
En un mot à ne pas recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .

En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Sincères salutations

Laurent Desboudard