Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Mercure
269 $US
239 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
108 $US
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Cela reste un Ibis mais c'est une bonne surprise : accueil très agréable, chambre calme demandée et c'est un fait ! Hôtel propre. Point de progression le petit déj un peu tristounet et le fait que l'hôtel soit aussi un campanile correcte mais service léger, dommage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage ; j'ai bien pris note de votre remarque sur notre restaurant .

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement .

Laurent Desboudard
Directeur

Avis publié : 3 juin 2014

Astuce pour la chambre : simplicité, silence et confort
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014

L’accueil est excellent est très chaleureux. La chambre est très correcte, propre avec une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est copieux avec ce qu'il faut.
J'ai beaucoup apprécié la proximité avec la gare et surtout la navette pour l'aéroport. A conseiller vivement pour ceux qui sont en transit vers une autre destination.
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Opter pour cet hôtel qui a une position centrale.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage , la navette Rhônes Express est vraiement trés utile pour nos clients .

Bien cordialement

laurent Desboudard