“Excellent”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 48 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 23 juin 2014

Deuxième année que nous repassons par Lyon et que nous nous arrêtons dans cet hôtel qui nous convient parfaitement. Ce qui nous attire également est la possibilité de parquer sa voiture dans un parking privé et la présence d'un excellent restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Chambre 603... la nuit fut un cauchemar à cause du bruit. La tuyauterie je pense qui par intervalles réguliers toutes les 20 ou 30 secondes fait un bruit de marteau piqueur pendant quelques secondes. Jamais vécu une nuit pareille en ibis qui par ailleurs est assez confortable. Plus jamais.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour

Je suis sincérement désolés que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai pris bonne note de votre commentaire sur ce probléme de bruit de tuyauterie, et, nous allons faire le nécessaire pour y remédier.

J'espére avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 10 juin 2014

Cela reste un Ibis mais c'est une bonne surprise : accueil très agréable, chambre calme demandée et c'est un fait ! Hôtel propre. Point de progression le petit déj un peu tristounet et le fait que l'hôtel soit aussi un campanile correcte mais service léger, dommage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage ; j'ai bien pris note de votre remarque sur notre restaurant .

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement .

Laurent Desboudard
Directeur

Avis publié: 3 juin 2014

Astuce pour la chambre : simplicité, silence et confort
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple