“très médiocre” 2 5 étoiles

N° 44 sur 190 Hôtels à Lyon
Senarclens
“très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

mal situé, bruits de rue gênants, loin d'un arrêt de bus ou métro, chambres vieillottes qui puent la fumée, pas de minibar, téléviseur d'un autre siècle. 12 € pour le parking !------------------------

Astuce pour la chambre : chambre non fumeur qui pue la fumée, y-compris la literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
En mentionnant ce probléme d'odeur lors de votre arrivée mon équipe vous aurait changé de chambre immédiatement .
Qunand à l'emplacement de notre hôtel; à 400 métres de la gare TGV vous avez le métro , les trams et les bus afin de facilité le transport de nos clients.

Cordialement

B1320 Beauvechain - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Deuxième année que nous repassons par Lyon et que nous nous arrêtons dans cet hôtel qui nous convient parfaitement. Ce qui nous attire également est la possibilité de parquer sa voiture dans un parking privé et la présence d'un excellent restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Chambre 603... la nuit fut un cauchemar à cause du bruit. La tuyauterie je pense qui par intervalles réguliers toutes les 20 ou 30 secondes fait un bruit de marteau piqueur pendant quelques secondes. Jamais vécu une nuit pareille en ibis qui par ailleurs est assez confortable. Plus jamais.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour

Je suis sincérement désolés que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai pris bonne note de votre commentaire sur ce probléme de bruit de tuyauterie, et, nous allons faire le nécessaire pour y remédier.

J'espére avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cela reste un Ibis mais c'est une bonne surprise : accueil très agréable, chambre calme demandée et c'est un fait ! Hôtel propre. Point de progression le petit déj un peu tristounet et le fait que l'hôtel soit aussi un campanile correcte mais service léger, dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage ; j'ai bien pris note de votre remarque sur notre restaurant .

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement .

Laurent Desboudard
Directeur