“Chambres petites et prix variables” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 44 sur 190 Hôtels à Lyon
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Chambres petites et prix variables”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé à proximité immédiate de la gare Part Dieu et du centre commercial du même nom, cet hôtel est relativement bien situé même si l'environnement n'est pas des plus agréables. Le chambres sont petites mais fonctionnelles, assez bien insonorisées mais attention la climatisation est particulièrement bruyante. Pas de mini bar, télévision basique, mais une excellente literie, ce qui est l'essentiel. Le petit déjeuner buffet de qualité très moyenne présente un choix très restreint pour 9,50 €. Garage fermé sécurisé pour 12 € par 24 h.
Ce qui choque c'est la modification des prix des chambres au jour le jour 87€ le dimanche et 137 € le lundi alors que l'autre Ibis part Dieu "les halles" situé à quelques encablures offrait des prestations similaires pour 75 et 111 €.
Personnel d'accueil aimable, souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la Place Pierre RENAUDEL.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hôtel rénové très bien placé gare et métro à qq minutes. 50% de réduction sur le parking souterrain. les chambres sont agréables. Prêt de lit bébé si besoin. Ordi et imprimante en acces libre à la réception. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Senarclens
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

mal situé, bruits de rue gênants, loin d'un arrêt de bus ou métro, chambres vieillottes qui puent la fumée, pas de minibar, téléviseur d'un autre siècle. 12 € pour le parking !------------------------

Astuce pour la chambre : chambre non fumeur qui pue la fumée, y-compris la literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
En mentionnant ce probléme d'odeur lors de votre arrivée mon équipe vous aurait changé de chambre immédiatement .
Qunand à l'emplacement de notre hôtel; à 400 métres de la gare TGV vous avez le métro , les trams et les bus afin de facilité le transport de nos clients.

Cordialement
B1320 Beauvechain - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Deuxième année que nous repassons par Lyon et que nous nous arrêtons dans cet hôtel qui nous convient parfaitement. Ce qui nous attire également est la possibilité de parquer sa voiture dans un parking privé et la présence d'un excellent restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com