“très bon”

N° 50 sur 193 Hôtels à Lyon
Nice
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bon hotel , bien reçu ,chambres agreables ,bon restaurant ;à deux pas des stations de bus, de tous les transports en commun .à coté de la gare par-dieu
ou il y a le rhone-express qui fait la liaison aeroport-saint-exsupery lyon

Astuce pour la chambre : très propres et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bollene, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

payé par carte bancaire.
climatisation bruyante impossible de dormir.
chambre petite .
personnel qui ne sait pas arreter l alarme incendie rapidement.
bien situé,bon accueil.
pratique les portes qui s'ouvrent toute seule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour

Tout d'abord , je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez .

je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes et en l'occurence au votre.

en vous assurant que nosu ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel car j'avais un train à prendre à 6h du matin. Pour les voyageurs prenant le train à la gare Part Dieu l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le mieux est de réserver sa chambre sur le site d'Ibis car cela revient moins cher que de payer sur place. La chambre était insonorisée avec une fenêtre vitrée double (on peut ouvrir une première vitre ensuite une deuxième).
Le plafond de la cabine de douche est très bas. Je mesure 188cm et ma tête touchait le plafond je me suis presque baissé pour prendre ma douche. Donc avis aux grands gabarits précisez que vous voulez une chambre avec un haut plafond de cabine de douche. Certainement qu'ils en ont.
Le plafond juste à l'entrée de la salle de bain était légèrement ouvert
Ma femme a trois fois essayé de me joindre et elle m'entendait mais je ne l'entendais pas.
Le lit est sur roulettes car on ne peut pas s'adosser au mur tout le lit se déplace vers la télé qui se trouve en face du lit côté pieds de lit.
Pour le prix et l'emplacement je le conseille à tous les voyageurs et à l'accueil ils sont pro et sympa. Plus sympa ils ont des journaux gratuits juste à côté de l’accueil dans l’angle avant les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne soit sur la rue ou se trouve le restaurent ( très calme) ou sur le park...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé à proximité immédiate de la gare Part Dieu et du centre commercial du même nom, cet hôtel est relativement bien situé même si l'environnement n'est pas des plus agréables. Le chambres sont petites mais fonctionnelles, assez bien insonorisées mais attention la climatisation est particulièrement bruyante. Pas de mini bar, télévision basique, mais une excellente literie, ce qui est l'essentiel. Le petit déjeuner buffet de qualité très moyenne présente un choix très restreint pour 9,50 €. Garage fermé sécurisé pour 12 € par 24 h.
Ce qui choque c'est la modification des prix des chambres au jour le jour 87€ le dimanche et 137 € le lundi alors que l'autre Ibis part Dieu "les halles" situé à quelques encablures offrait des prestations similaires pour 75 et 111 €.
Personnel d'accueil aimable, souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la Place Pierre RENAUDEL.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires