“hotel de la marque Ibis qui aurait besoin d'un coup de fraîcheur”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 50 sur 194 Hôtels à Lyon

Rennes, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à lyon, l'hôtel ibis à la part Dieu : accès facile 300 m de la sortie de gare,
Le personnel est accueillant, et " aux petits soins" les clients ( conseils les visites les boutiques et les bons plans)
L'hôtelerie, propre, le rapport qualité prix, très intéressant, très sécurise
Je conseil cet hôtels et je sais que sur un prochain passage de vais y descendre de nouveau , de plus bien situé .

Astuce pour la chambre : Le dernier étage très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je reviens pour la 2ième fois. personnel; toujours agréablement serviable. Hôtel propre. petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Attention aux salles de bains : sol facilement glissant. j'y ai fait une dure chute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour

Merci pour ce message que je partagerais avec nos équipes .

J'ai bien noté le fait que le sol de la salle de bains soit glissant , c'est pour cela que nous laissons au sol en sortie de douche , un tapis de bain plié.

Sincéres salutations.

Laurent Desboudard
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 194 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 27 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 45 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 194 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 53 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Établissement : Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Adresse: Place Renaudel | Place Renaudel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 50 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
L'hôtel Ibis Lyon Gare la Part Dieu se situe à proximité de la gare TGV et à 5 mn du centre commercial La Part Dieu et ses 233 boutiques. L'hôtel est très facile d'accès grâce au bus, métro et station de location de vélo Liberty qui l'entourent. Vous accédez à l'aéroport Lyon Saint Exupéry en 30mn par le Rhône Express situé à 7 mn de l'hôtel. Venez découvrir Lyon et ses nombreux attraits, le Vieux Lyon, le Parc de la tête d'Or, la Basilique Fourvière, et pour les amateurs de foot le Stade des lumières? Différentes offres de restauration sont proposées 24h/24 au bar, ainsi que dans notre restaurant Courtepaille accessible de 11h30 à 23h00. L'hôtel dispose d'un patio, du wifi gratuit et d'un parking privé payant avec accès direct à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu