“Suffisant pour un WE”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 47 sur 193 Hôtels à Lyon
“Suffisant pour un WE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

En escapade pour 2 jours à Lyon, soit 1 nuit, cette hôtel est amplement suffisant, proche du centre ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

L'hôtel n'est pas tout à fait à côté de la gare, il faut marcher 7-8 mn (le Novotel est plus proche). Excellent accueil à la Réception. Les chambres sont "Ibis style", autrement dit, pimpantes mais compactes. La literie est super confortable! Le Wifi est gratuit je crois, je ne me rappelle plus.
Le quartier est totalement nul, lunaire, absolument aucune trace de vie le soir. Je ne vous recommande pas le restaurant Courtepaille en-dessous de l'Ibis : service d'une lenteur exaspérante, cuisine de cantine. Le problème: il n'y a rien d'autre dans le coin...Essayer peut-être le resto du Novotel à 200 m de là ?
A part ça, emplacement pratique pour le bus pour l'aéroport.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 60 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 1 399 avis
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 28 sur 193 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 44 sur 193 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 49 sur 193 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Établissement : Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Adresse: Place Renaudel | Place Renaudel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 47 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
L'hôtel Ibis Lyon Gare la Part Dieu se situe à proximité de la gare TGV et à 5 mn du centre commercial La Part Dieu et ses 233 boutiques. L'hôtel est très facile d'accès grâce au bus, métro et station de location de vélo Liberty qui l'entourent. Vous accédez à l'aéroport Lyon Saint Exupéry en 30mn par le Rhône Express situé à 7 mn de l'hôtel. Venez découvrir Lyon et ses nombreux attraits, le Vieux Lyon, le Parc de la tête d'Or, la Basilique Fourvière, et pour les amateurs de foot le Stade des lumières? Différentes offres de restauration sont proposées 24h/24 au bar, ainsi que dans notre restaurant Courtepaille accessible de 11h30 à 23h00. L'hôtel dispose d'un patio, du wifi gratuit et d'un parking privé payant avec accès direct à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu