“avis très favorable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
“avis très favorable”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Emplacement idéal à Lyon (près gare Part-Dieu et proche de la Presqu'Ile),
Hôtel calme et confortable - Petit déjeuner copieux et repas sympas- Prix promo le week-end. Je recommande sans hésiter...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2011

Juste une remarque : attention car il y a 2 hotels IBIS autour de la gare Part-Dieu ! Alors quand on marche sous la pluie avec sa valise .. et que l'on se trompe d'adresse, c'est pas très marrant (expérience vécue).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel bien situé près de la gare et du centre commercial Lyon Part Dieu.
Accès aisé aux transports en commun.
Accès wifi.
Chambre un peu petite mais propre et en bon état.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est a 10 mn a pied du métro, je ne l'ai pas trouvé bien situé..alors que je n'avais pas annoncé mon arrivée avant 19h l'hôtel m'appelle pour me demander si je confirme ma resevation?????? Sinon ils la donnais a quelqun d'autres jetais tres énervée!!! La chambre était assez petite, la salle de bain ridicule! Jetais juste a coté des ascenseurs... Je n'ai pas particulièrement aprrecié mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 30 novembre 2011

une chambre petite mais très fonctionnelle et une exellente isolation phonique. Un restaurant adapté, un personnel avenant, un petit déjeuner copieux, un Ibis comme on les aime. Un défaut cependant, un garage avec un accès compliqué et un plan à revoir m'a donné une mauvaise impression de départ, heureusement vite annihilée par le reste du séjour. Le rapport qualité prix est très bon mais le pondérer car c'était un week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

hôtel très bien placé par rapport à la gare et au centre commercial "La Pardieu". Par ailleurs, on le trouve facilement car il est bien indiqué. le Personnel est très accueillant et serviable. La chambre était propre avec un design sympas, la literie était confortablemais ce qui m'a le moins plût était la salle de bain: avec une douche( un peu petite) mais ça va pour un cour séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St- Etienne
Avis écrit le 24 novembre 2011

Malgrès un bon emplacement sur la carte, l'accès à la gare et au centre commercial de la Part-Dieu n'est pas très pratique. Personnel compétent et agréable. Chambre confortable sauf la salle de bain qui est vraiment petite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo