“Hotel de très moyenne qualité....” 2 5 étoiles

N° 57 sur 189 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes venues pour un WE en amoureux à la découverte de Lyon. Un peu à l'écart du centre ville et pas forcément dans le plus beau quartier de Lyon mais l'accueil est chaleureuse, le cadre est sympathique. Les chambres sont propres et conformables. Tout a fait suffisant pour passer une nuit avant de repartir à la découverte de la ville. Petit bémol : le prix du petit déj trop élevé...Autant marché un peu, il y a une boulangerie qui fait un petit dej complet à 3 euros...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une solution très pratique proche de la gare Lyon Part Dieu.
Dans un quartier d'affaires, mais proche de tout type de transports en commun: tramway, bus, metro et trains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hotel ne m'erite pas du tt 3* !!! les toilettes bouchees et des traces de [--] sur les draps du vomi au fond des toilettes et plein de poils pubien dans la douche !! la nourriture pas trop mauvaise : juste le petit dej le reste c'etait a l'exterieur ...heureusement la vu pouvait se racrochait a la qualite de l hotel sinon zero!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Vous avez gardé un mauvais souvenir de votre séjour, et vous avez souligné à juste titre certaines insuffisances dont j'ai pris connaissances. Je vous présente mes sincères excuses.

Toutefois, sachez que notre personnel présent 24h/24 à la réception peut intervenir rapidement auprès de tous les clients qui en font la demande, dans ce càs précis, nous aurions pu vous proposer une autre chambre.

Je me permet d'ajouter que notre recueil des remarques, ou des commentaires clients que nous suivons au quotidien à la réception, ne fait état d'aucunes anomalies de cette nature ces derniers mois.

J'attache beaucoup d'importance à améliorer la qualité et à corriger nos erreurs qui peuvent survenir malgré notre vigilence, aussi si vous acceptiez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrais de prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix et vous apportez les réponses les plus pertinentes.

Je vous prie de croire, chère Madame, en mes entiments les meilleurs,

Jean-Luc RABAULT.
directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon