“à deux pas de la gare”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“à deux pas de la gare”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Bon emplacement, la chambre était petite pour un couple mais confortable et propre
et comme nous faisions ramadon le réceptionniste a pris la peine de nous ouvrir le resto pour prendre notre petit dej avant le levé du soleil.
tres apprecié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel bien plaçé en arrivant à la gare, pour profiter de la ville à pied ou en transport en commun à proximité.
Formule du pass interessant pour les transports et les visites le week end.
Pas de clim dans les chambres, et pas possible de laisser la fenetre ouverte à cause du bruit extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon hôtel dans le centre de Lyon, accès facile en voiture. Se trouve juste à coté de la gare.
Chambre petite mais confortable. Salle de bain de taille correcte. Le tout très propre.
Bon accueil pour les chiens.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Personnel agréable.
Par contre Hôtel bruyant , les voyageurs ayant un train à l'aube ne pensent pas à laisser ceux qui sont en vancances faire des grasses matinée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gravelines
Avis écrit le 25 septembre 2012

Les chambres sont propres et correctes mais exigues. Nous regrettons le bruit des portes qui claques le matin quand les gens quittent leur chambre. La salle de bain est correcte mais ausi exigue.Néamoins le personnel est acceuillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant
Chambre très propre et lumineuse
Nombreuses commodités aux alentours
Plusieurs lignes de transport en commun permettant d’accéder très très rapidement à l'hyper centre de Lyon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires, que nous recevons comme des encouragements.
J'espère que que nous aurons le plaisir de vous accuillir à nouveau dans mon établissement.

Jean-luc RABAULT
Directeur.
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passer une nuit en juillet, et franchement, aillant galerer une journée dans le train ... Sa ma fait plaisir cette petite chambre. Tres agreable. Accueil chaleureux. Bon mise a part le fait que pour rentrer la chambre c'est un peu etroit, mais bon :)
J'ai passer une bonne nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 août 2012

Juste un points négatif selon moi : les chambres sont trop petites et mal agencées.
la porte d'entrée dans la chambre ne s'ouvre pas complètement la faute au lit ..
une suggestion de la réceptionniste : demander une chambre handicapé (le lit est plaqué contre le mur) l'entrée est plus pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux