“Tout va bien quand il ne pleut pas !”

Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 64 sur 195 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 octobre 2012

Et oui cet hôtel pourrait bénéficier d'une notation à 4 si il possedait un parking ( juste une dizaine de place confidentielles) sinon parking des halles juste en face mais suffisamment éloigné pour vous faire rincer quand il pleut (sympa le costume avant d'aller travailler). Sinon pour le reste tout va bien. Un emplacement, également un peu moins pratique pour la.gare de la part-dieu que l'ibis Lyon gare de la Part-dieu. Allez vous économiser une dizaine d'euros en général pour pallier ce déficit.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 592)

951957 avis sur 1 592

Avis publié : 1 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Bon emplacement, la chambre était petite pour un couple mais confortable et propre
et comme nous faisions ramadon le réceptionniste a pris la peine de nous ouvrir le resto pour prendre notre petit dej avant le levé du soleil.
tres apprecié

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel bien plaçé en arrivant à la gare, pour profiter de la ville à pied ou en transport en commun à proximité.
Formule du pass interessant pour les transports et les visites le week end.
Pas de clim dans les chambres, et pas possible de laisser la fenetre ouverte à cause du bruit extérieur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Bon hôtel dans le centre de Lyon, accès facile en voiture. Se trouve juste à coté de la gare.
Chambre petite mais confortable. Salle de bain de taille correcte. Le tout très propre.
Bon accueil pour les chiens.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Personnel agréable.
Par contre Hôtel bruyant , les voyageurs ayant un train à l'aube ne pensent pas à laisser ceux qui sont en vancances faire des grasses matinée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Les chambres sont propres et correctes mais exigues. Nous regrettons le bruit des portes qui claques le matin quand les gens quittent leur chambre. La salle de bain est correcte mais ausi exigue.Néamoins le personnel est acceuillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant
Chambre très propre et lumineuse
Nombreuses commodités aux alentours
Plusieurs lignes de transport en commun permettant d’accéder très très rapidement à l'hyper centre de Lyon

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires, que nous recevons comme des encouragements.
J'espère que que nous aurons le plaisir de vous accuillir à nouveau dans mon établissement.

Jean-luc RABAULT
Directeur.