“Passage à Lyon”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Passage à Lyon”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Mercure, un peu plus loin sur la rue de Bonnel, étant complet, je me suis rabattu sur l'IBIS des Halles.
Bonne situation, pas de parking attaché à l'hôtel....enfin, je crois, il y a le parking Bonnel Servient à 2 pas.

Accueil agréable, c'est un IBIS type. Toutes les chambres sont pareilles.
Dans ma chambre, 824, ma salle de bain, minuscule, était en bon état (à part quelques taches au mur...).

A part le téléphone, qui était vraiment sale, le reste est propre et en bon état. La literie est bonne. Le wi-fi (offert par l'hôtel) est un peu faible, si on s'approche de la fenêtre de la chambre, ça coupe!

Il y a toujours l'éternel problème de l'isolation phonique. En effet, le dimanche matin, les portes claques et l'on entend très bien les femmes de ménages dans le couloir....

A propos du couloir, un petit rafraîchissement pourrait être fait !

Comme je l'ai dit au début, c'est un IBIS type, sans surprise. Une valeur sûre à des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos remarques suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurée que dors et déja, toutes les mesures nécessaires ont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées,
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Jean-luc RABAULT.
directeur.

Hainaut
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hotel très propre, ke personnel est très agréable et l'hotel est situé proche de la gare et du centre commercial. La chambre est petite mais confortable et le restaurant est bien pratique pour manger un morceau le soir. Le petit déjeuner était très bien fourni. Bref, un hotel idéal pour visiter Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Balme de Sillingy
Avis écrit le 5 octobre 2012

Et oui cet hôtel pourrait bénéficier d'une notation à 4 si il possedait un parking ( juste une dizaine de place confidentielles) sinon parking des halles juste en face mais suffisamment éloigné pour vous faire rincer quand il pleut (sympa le costume avant d'aller travailler). Sinon pour le reste tout va bien. Un emplacement, également un peu moins pratique pour la.gare de la part-dieu que l'ibis Lyon gare de la Part-dieu. Allez vous économiser une dizaine d'euros en général pour pallier ce déficit.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2012

Bon emplacement, la chambre était petite pour un couple mais confortable et propre
et comme nous faisions ramadon le réceptionniste a pris la peine de nous ouvrir le resto pour prendre notre petit dej avant le levé du soleil.
tres apprecié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel bien plaçé en arrivant à la gare, pour profiter de la ville à pied ou en transport en commun à proximité.
Formule du pass interessant pour les transports et les visites le week end.
Pas de clim dans les chambres, et pas possible de laisser la fenetre ouverte à cause du bruit extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon hôtel dans le centre de Lyon, accès facile en voiture. Se trouve juste à coté de la gare.
Chambre petite mais confortable. Salle de bain de taille correcte. Le tout très propre.
Bon accueil pour les chiens.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Personnel agréable.
Par contre Hôtel bruyant , les voyageurs ayant un train à l'aube ne pensent pas à laisser ceux qui sont en vancances faire des grasses matinée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux