“Dommage pour la fidélité” 3 5 étoiles

RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 47 sur 189 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Dommage pour la fidélité”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Venant au moins une fois par semaine à Lyon, j'ai pris le risque de reserver directement à l'accueil pour la semaine suivante. J'ai pris le soin de noter le numéro de reservation .
En arrivant un soir apres minuit a l'hotel , j'ai d'abord du attendre 15 mn dehors que la personne revienne, puis ne trouvant pas ma réservation, m'a fait attendre encore 10 mn pour me dire que je n'avais pas de reservation malgré le numéro donné la semaine précédente .
J'ai du traverser la ville afin de trouver un autre hotel . couchée 1H30. Et en appelant le lendemain pour demander s'il n'y avait pas une erreur sur la date de résa, j'apprend que la résa etait bien prise mais mal orthographiée . ... Evidemment aucun geste proposé pour une prochaine réservation, DOMMAGE !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nuit gâchée par des voisins bruyant ,dommage ! tout le reste était très bien service très bien , hôtel très propre , j'ai téléphoner a la réception en pleine nuit pour signaler le bruit qui m'a réveiller ,le vigile est intervenu ,mais j'ai du téléphoner une seconde fois ,la réception semblait agacée !!! voila une nuit gachée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

l'hôtel est très bien placé et l'ensemble est très agréable.
l'accueil est très chaleureux et le service également.
le seul petit bémol est que la prestation cuisine est moyenne et que les chambres ne sont vraiment pas spacieuses même pour un 2* et par conséquent il manque de quoi ranger les affaires pour un séjour de quelques jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Mercure, un peu plus loin sur la rue de Bonnel, étant complet, je me suis rabattu sur l'IBIS des Halles.
Bonne situation, pas de parking attaché à l'hôtel....enfin, je crois, il y a le parking Bonnel Servient à 2 pas.

Accueil agréable, c'est un IBIS type. Toutes les chambres sont pareilles.
Dans ma chambre, 824, ma salle de bain, minuscule, était en bon état (à part quelques taches au mur...).

A part le téléphone, qui était vraiment sale, le reste est propre et en bon état. La literie est bonne. Le wi-fi (offert par l'hôtel) est un peu faible, si on s'approche de la fenêtre de la chambre, ça coupe!

Il y a toujours l'éternel problème de l'isolation phonique. En effet, le dimanche matin, les portes claques et l'on entend très bien les femmes de ménages dans le couloir....

A propos du couloir, un petit rafraîchissement pourrait être fait !

Comme je l'ai dit au début, c'est un IBIS type, sans surprise. Une valeur sûre à des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos remarques suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurée que dors et déja, toutes les mesures nécessaires ont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées,
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Jean-luc RABAULT.
directeur.
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hotel très propre, ke personnel est très agréable et l'hotel est situé proche de la gare et du centre commercial. La chambre est petite mais confortable et le restaurant est bien pratique pour manger un morceau le soir. Le petit déjeuner était très bien fourni. Bref, un hotel idéal pour visiter Lyon

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Balme de Sillingy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Et oui cet hôtel pourrait bénéficier d'une notation à 4 si il possedait un parking ( juste une dizaine de place confidentielles) sinon parking des halles juste en face mais suffisamment éloigné pour vous faire rincer quand il pleut (sympa le costume avant d'aller travailler). Sinon pour le reste tout va bien. Un emplacement, également un peu moins pratique pour la.gare de la part-dieu que l'ibis Lyon gare de la Part-dieu. Allez vous économiser une dizaine d'euros en général pour pallier ce déficit.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires