“A l'étroit” 2 5 étoiles

N° 57 sur 190 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Bargemon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel non seulement par rapport qualité/prix et la situation (proche de la gare, métro, bus etc. et le très grand shopping center). Le personnel était extrêmement serviable et professionnel et a tout fait pour que notre séjour s'est bien passé. Et cela avec de la bonne humeur.

La chambre était petite - mais très fonctionnelle et correspondait à 100% à la description.
L'hôtel même est entrain d'être rénové - et les rues autour sont en travaux, mais nous n'étions pas gênées par cela.

L'isolation n'est pas au top (comme c'est le cas dans la plupart des hôtels) - mais nous avons demandé une chambre située "au calme" - et nous avons eu une donnant sur la cour. Pour le reste il faut croiser les doigts pour que les "voisins sont des personnes calmes et non-ronfleurs"

Seul b-mol - le prix du buffet/petit déjeuner (qui était bon - mais pas plus que ça). Presque 20,- Euros pour deux personnes - ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.
Nous avons diné un soir au restaurant - et c'était très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Toute petite chambre mais propre et literie très confortable ! Très bon rapport qualité/prix.

Nous n'avons pas eu de bruit la nuit, cependant l'isolation de la porte sur le couloir est de mauvaise qualité (nous avons entendu très clairement sonner le téléphone d'une chambre au bout du couloir, portes fermées). Notre chambre donnait côté cours, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Heureusement car il y faisait trop chaud pour dormir.

Literie très douillette et confortable, matelas mi-dur, parfait à mon goût !

Excellente situation, à 2 minutes à pied du grand centre commercial de la Part Dieu et de la gare.

Accueil très sympathique, cet hôtel répond à nos attentes pour un petit week-end shopping.

Point faible : très peu de places de parking qu'on ne peut pas réserver. Heureusement beaucoup de parking tout près (Les Halles en face et le parking de la Part Dieu).

Petit note : l'hôtel est en travaux actuellement, n'envisagez pas d'y faire la grasse matinée (8h = début des travaux).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cours si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte (il fait chaud dans les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille