“très bien / très propre”

Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 64 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 mars 2014

l'hôtel a été refait à neuf. Nouvelle carte du restaurant.
Accueil très pro et chambres nickel côté propreté et literie.
Je recommande cette hôtel pour toutes ces raisons.
Petit bémol côté prix qui a légèrement augmenté.

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

2 fois consécutives chambre d'une propreté suspecte assez désagréable même si on vous propose une autre chambre
Petit déj possible dans la chambre si vous descendez vous faire votre plateau et remontez dans la chambre, ce qui ne présente plus aucun intérêt de peti dej dans la chambre
Pas assez de gel douche dans le récipient ce qui oblige de prendre celui du lavabo dans une salle de bain mouchoir de poche
Chambre minuscule et pas assez insonorisée, les portes qui claquent dans le couloir et les pas de l'occupant de la chambre du dessus
Bref pour une nuit à 105 € cet ibis ne vaut pas le détour !

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas d'autres choix chambre au 7, 8, 9ème étage sur cour
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire à la suite de votre séjour dans mon établissement.

Vous avez gardé un mauvais souvenir de votre séjour, et exprimez votre déception sur la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis tout à fait désolé et je vous présente mes sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, et en particulier sur les aspects de propreté.

Par ailleurs, comme dans l'ensemble du réseau des hotels ibis, nous proposons le petit déjeuner seulement en formule Buffet, sans room service.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère à la faveur des améliorations apportées, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Luc RABAULT
Directeur.

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel est très pratique pour visiter Lyon, les transports qui desservent le centre passent à proximité, il est prés de la gare Part Dieu, et il a un parking payant mais pratique .
Le confort du lit est excellent, et la taille de la chambre suffit pour un cour séjour . Seule le salle de bains est un peu étroite .

Le petit déjeuner est suffisamment copieux, et si cela ne suffit pas, en face de l’hôtel, il y a la Halle Paul Bocuse, et là, c'est la caverne d'Ali Baba !
J'y ai passé un bon séjour .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel situé non loin de la gare de Lyon Part-Dieu, une fois vos bagages déposés, vous n'aurez clairement pas besoin de prendre les transports en commun pour accéder à tous les différents sites du centre ville ou du centre historique, si vous aimez marcher et découvrir la ville ainsi. Si toutefois vous n'êtes pas un grand marcheur vous avez tout à disposition a proximité de l'hôtel pour rejoindre l'hyper-centre, bus et métro. Consulter les offres mêmes 15jours à l'avance pour obtenir des bons plans et ainsi diviser la facture en deux sur booking ou autre. Les chambres sont propres et de taille correcte, la salle de bain avec douche est correcte également et le personnel prévenant. Ce n'est certes pas un Hilton, mais en même temps on ne paye pas le même prix^^.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple