“Mon séjour en mai”

N° 59 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Vaires Sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

j'avais choisi cet hotel pour ma mère qui faisait un week end avec une amie et il me fallait donc un endroit central. elles étaient ravies : très bon accueil, chambre agréable, literie excellente et petit-dejeuner varié et copieux; Donc très bon retour. pour info, je leur avais également pris chacune une "city card" et elles ont trouvé cette formule super !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Le hall refait est super, ainsi que le restaurant. Toutefois, les chambres ne sont pas très grande et surtout, le bruit des portes des chambres qui claquent est insupportable le matin très tôt et très tard le soir par les clients. Il serait pertinent de régler les portes pour éviter qu'elles fassent du bruit....
De plus, il n'y a pas d'oreiller ferme dans la chambre et quand vous demander à l'accueil, rien n'est proposer alors que vous payez la nuit 136€!!!
Pas de climatisation dans les chambres!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Beau Bassin - Rose Hill
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, a proximité du centre commercial et de Cours Lafayette.

J’ai été déçue dès le départ par l’accueil du personnel, et ce n’était pas mieux au fil du séjour.

Malheureusement ce point négatif a influencé en intégralité ma perception de cet hôtel ; je n’ai donc pas apprécié mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Provins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un accueil agréable et de qualité.Logée au 4eme, chambre un peu plus petite que d'usage dans les Ibis mais propres. Une literie confortable et répondant aux standards Ibis.
La salle de douche très petite mais suffisante pour une où deux nuits de passage.seul bémol, le bruit venant du couloir: bruits de portes, de voix... Et pas de chance, un converti de chien la première nuit. Et, pour finir sur les points un peu moins, il fait un peu trop chaud dans les chambres.
Petits déjeuner convenables.
En bref, un Ibis bien placé, sans surprises désagréables.

• Séjour du mai 2014