Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Morlaix, France
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Hôtel moyen.”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel classique pour un ibis.
Chambre propre et de décoration récente. Salle de bain bien disposée.
Parking payant a proximité.
Petit déjeuner cher pour un hôtel de cette gamme.
Wifi correcte.
Seul gros problème : aucune climatisation !! Lyon étant une ville ou la température étant élevée je vous déconseille cet hôtel si vous aimez dormir paisiblement en température ambiante.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Jonathan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    738
    351
    96
    35
Consultez les avis pour
141
560
202
392
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai une carte ibis business, ainsi j'ai l'habitude d'aller dans des hôtels Ibis.
Mon collègue et moi avons séjourné dans cet hôtel du 24 juin au 26 juin. Donc loin de moi l'idée de dire des choses fausses pour pénaliser l'hôtel, mais il faut quand même signaler des informations pour les futurs clients.
A mon arrivée pas de souci, on m'attribue la chambre 1022, je ressort pour manger et voir un match sur la place bellecour.
une fois de retour à l'hôtel à monuit et de retour dans la chambre, il fait une chaleur atroce (en plein mois de juin), de plus une odeur horrible type égouts remonte dans la douche. J'essaye d'aérer la chambre je suis surpris de voir que la fenêtre de la douche est condamnée. Je ne suis pas scientifique mais comment créer un courant d'air avec une seule fenêtre qui fonctionne???

Enfin, aucune ventilation à l'intérieur de la chambre.
J'appelle la réception pour comprendre ce qu'on peut faire, je suis limite raccroche au nez. Avec pour réponse nos chambres n'ont pas de ventilation c'est comme ça ici.

Des les premières heures au matin je vais voir ma réception pour demander à changer de chambre. La dame qui me répond: désolé monsieur c'est vrai que nous avons souvent des problèmes d'odeurs au 10 eme étage, nous allons vous mettre au 6eme.
De plus pour l'aération et la ventilation elle me dit qu'elle ne peut rien faire : c'est comme ça ici.

Je vous épargne mes autres constats sur la formule Buffet de cet hôtel.
Mais je pense quand même qu'à 120 euros la nuit on mérite un meilleur service. Ibis devrait bien réfléchir avant de filer son Label à n'importe quel hôtel .

Hôtel à éviter absolument en cette période estivale.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Christian N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur Christian,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour vous exprimer sur votre séjour dans mon établissement,
Vous attirez mon attention sur la température élevée dans votre chambre et soulignez à juste titre l'absence de climatisation. Sachez que toutes nous chambres bénéficient de "l'air rafraîchi" mais il est vrai qu’en période caniculaire cette installation ne répond pas totalement au confort attendu en terme de température. De même que ces très fortes chaleurs peuvent provoqués de manière soudaine et aléatoire, quelques remontées d’odeurs, que nous nous efforçons, dans ces situations très exceptionnelles d’en minimiser les effets.
A ce titre, Je vous informe que nous démarrons très prochainement l l’installation de la climatisation, ainsi que les travaux des dernières chambres qui n’ont pas encore bénéficiées de rénovations récentes.
Toute L'équipe de la réception de mon établissement sera informée de vos observations. La qualité de l'accueil est très importante. Toutes les mesures seront prises pour qu'une plus grande attention, efficacité et politesse soient apportées, en particulier sur une meilleure connaissance par le personnel nouveau, des moyens mises en œuvre pour faire face à ces situations exceptionnelles (ex : mises à disposition de ventilateur, ou encore de purificateur d’air).
Vous semblez déçu de notre proposition de buffet au restaurant, je regrette de ne pas avoir pu répondre à votre satisfaction sur ce point, même si votre soirée chez nous, ne vous a pas donné l’occasion de tester notre nouvelle formule de restauration.
Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré notre attention, et j’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire.

Bien à vous,
Jean-Luc RABAULT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

paris
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Seul le lobby a été refait. Les parties communes et surtout les chambres sont dans un état plus que moyen. Les chambres sont petites, quasiment sans penderie, sans clim et à la salle de bain de camping car...

Ne comptez pas sur le restaurant pour être servi rapidement... les serveurs courent partout et n'arrive pas à servir les 10 clients qui se battent en duels... de plus les 2/3 des plats du buffets vides dès 21h.

Le tout pour un tarif prohibitif de près de 136 € la nuit !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laprodisiaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,


Vous avez souhaité laisser un témoignage sur votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Vous exprimez votre déception sur le manque d'espace de la chambre et de la salle de bain. A titre purement informatif, selon l’architecture ou ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et d'aménagements différents. Néanmoins, toutes nos chambres bénéficient d’un agencement très fonctionnel.
Je saisi cette opportunité pour vous informer de l’installation prochaine de la climatisation de nos chambres, en lieu et place de notre système d’air rafraichi qui ne répond plus suffisamment aux pics élevés de températures qui nous connaissons maintenant.

Par ailleurs, je regrette vivement que Le service au restaurant ne vous ai pas donné satisfaction, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Sachez que l’équipe du restaurant sera informé de votre commentaire et toutes les mesures seront prises afin de ne plus reproduite cette situation.

A la faveur des améliorations apportées, j'espère que vous recevoir à nouveau dans mon établissement, et je vous prie d'accepter, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Jean luc RABAULT
Directeur - Ibis Lyon Part Dieu Halles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Usson En Forez
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel a été très aimable, surtout en ce qui concerne la résolution d'un problème apparemment général, celui des clés "magnétisées", notamment pour l'accès à l'escalier. Excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : suggestion : pour pallier le manque de place dans la salle de bain, mettre 2 étagères au-dessus des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Utile ?
Merci Bollenot S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sangatte, France
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé à coté de la Part Dieu . Le lobby a été refait à neuf . Personnel serviable et accueillant. Face aux Halles Bocuse et à coté agence d location d voitures . Un seul reproche , des prix de nuité variable selon la demande à Lyon !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci michel1733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
67 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

L'hôtel se la joue design des l'entrée dans le lobby et on aime! Par contre, quelle déception à l'entrée dans les chambres. Non seulement la taille de ces dernières laisse à désirer, passons encore, mais la salle de bain par exemple laisse vraiment à désirer avé un faux plafond en plastique qui ne tient pas et les murs en faux crépis. Globalement assez propre cependant. Le petit-déjeuner est tout simplement nul. Les fruits en boîte qui suintent et à part une tranche de jambon cuit bas de gamme et une tranche de gouda bas de gamme également, le reste semblait simplement immangeable. Tout ça pour 150 euros. Ça ne les vaut vraiment pas. Il y a de meilleures options à lui pour ce prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci bbp_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 50 sur 194 à Lyon
694 avis
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 27 sur 194 à Lyon
723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 113 sur 194 à Lyon
192 avis
Best Western Crequi Lyon Part Di...
N° 101 sur 194 à Lyon
314 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 30 sur 194 à Lyon
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Établissement : Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003, Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Lyon
N°17 des hôtels les plus économiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 126€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
Nombre de chambres: 216
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page