Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 65 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Isabelle U
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 575)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

702708 avis sur 1 576

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel Ibis classique à proximité de la gare de La Part Dieu et du centre commercial. Centre ville de Lyon très facilement accessible à pied en 15/20 mins ou sinon une station de tramway à côté du site. Accueil correct. Les chambres sont conformes à un Ibis avec un lit plutôt confortable. La salle de bain est propre même si plutôt petite.
Le point négatif de l'établissement est l'absence de climatisation! Incroyable pour une ville comme Lyon où les fortes chaleurs sont régulières en été. Du coup, très difficile de dormir convenablement malgré la fenêtre ouverte.
Rapport qualité prix correct s'il ne fait pas chaud!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Crazyviaje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité laisser un témoignage sur votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Vous soulignez l’absence de la climatisation dans votre chambre, et exprimer à juste titre votre déception. Je saisi cette opportunité pour vous informer, ainsi que la communauté des voyageurs de l’installation prochaine de la climatisation dans toutes nos chambres, en lieu et place de notre système d’air rafraichi qui ne répond plus suffisamment aux pics élevés de températures qui nous connaissons maintenant.

J’espère pouvoir continuer à vous recevoir dans mon établissement, et vous donner l’occasion de redécouvrir mon établissement dans de bien meilleures conditions

Bien à vous,

Jean-Luc RABAULT
Directeur Ibis Lyon Part Dieu Halles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel classique pour un ibis.
Chambre propre et de décoration récente. Salle de bain bien disposée.
Parking payant a proximité.
Petit déjeuner cher pour un hôtel de cette gamme.
Wifi correcte.
Seul gros problème : aucune climatisation !! Lyon étant une ville ou la température étant élevée je vous déconseille cet hôtel si vous aimez dormir paisiblement en température ambiante.

Séjour en : juillet 2014
Merci Jonathan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

J'ai une carte ibis business, ainsi j'ai l'habitude d'aller dans des hôtels Ibis.
Mon collègue et moi avons séjourné dans cet hôtel du 24 juin au 26 juin. Donc loin de moi l'idée de dire des choses fausses pour pénaliser l'hôtel, mais il faut quand même signaler des informations pour les futurs clients.
A mon arrivée pas de souci, on m'attribue la chambre 1022, je ressort pour manger et voir un match sur la place bellecour.
une fois de retour à l'hôtel à monuit et de retour dans la chambre, il fait une chaleur atroce (en plein mois de juin), de plus une odeur horrible type égouts remonte dans la douche. J'essaye d'aérer la chambre je suis surpris de voir que la fenêtre de la douche est condamnée. Je ne suis pas scientifique mais comment créer un courant d'air avec une seule fenêtre qui fonctionne???

Enfin, aucune ventilation à l'intérieur de la chambre.
J'appelle la réception pour comprendre ce qu'on peut faire, je suis limite raccroche au nez. Avec pour réponse nos chambres n'ont pas de ventilation c'est comme ça ici.

Des les premières heures au matin je vais voir ma réception pour demander à changer de chambre. La dame qui me répond: désolé monsieur c'est vrai que nous avons souvent des problèmes d'odeurs au 10 eme étage, nous allons vous mettre au 6eme.
De plus pour l'aération et la ventilation elle me dit qu'elle ne peut rien faire : c'est comme ça ici.

Je vous épargne mes autres constats sur la formule Buffet de cet hôtel.
Mais je pense quand même qu'à 120 euros la nuit on mérite un meilleur service. Ibis devrait bien réfléchir avant de filer son Label à n'importe quel hôtel .

Hôtel à éviter absolument en cette période estivale.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Christian N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur Christian,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour vous exprimer sur votre séjour dans mon établissement,
Vous attirez mon attention sur la température élevée dans votre chambre et soulignez à juste titre l'absence de climatisation. Sachez que toutes nous chambres bénéficient de "l'air rafraîchi" mais il est vrai qu’en période caniculaire cette installation ne répond pas totalement au confort attendu en terme de température. De même que ces très fortes chaleurs peuvent provoqués de manière soudaine et aléatoire, quelques remontées d’odeurs, que nous nous efforçons, dans ces situations très exceptionnelles d’en minimiser les effets.
A ce titre, Je vous informe que nous démarrons très prochainement l l’installation de la climatisation, ainsi que les travaux des dernières chambres qui n’ont pas encore bénéficiées de rénovations récentes.
Toute L'équipe de la réception de mon établissement sera informée de vos observations. La qualité de l'accueil est très importante. Toutes les mesures seront prises pour qu'une plus grande attention, efficacité et politesse soient apportées, en particulier sur une meilleure connaissance par le personnel nouveau, des moyens mises en œuvre pour faire face à ces situations exceptionnelles (ex : mises à disposition de ventilateur, ou encore de purificateur d’air).
Vous semblez déçu de notre proposition de buffet au restaurant, je regrette de ne pas avoir pu répondre à votre satisfaction sur ce point, même si votre soirée chez nous, ne vous a pas donné l’occasion de tester notre nouvelle formule de restauration.
Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré notre attention, et j’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire.

Bien à vous,
Jean-Luc RABAULT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2014

Seul le lobby a été refait. Les parties communes et surtout les chambres sont dans un état plus que moyen. Les chambres sont petites, quasiment sans penderie, sans clim et à la salle de bain de camping car...

Ne comptez pas sur le restaurant pour être servi rapidement... les serveurs courent partout et n'arrive pas à servir les 10 clients qui se battent en duels... de plus les 2/3 des plats du buffets vides dès 21h.

Le tout pour un tarif prohibitif de près de 136 € la nuit !!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laprodisiaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame, Monsieur,


Vous avez souhaité laisser un témoignage sur votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Vous exprimez votre déception sur le manque d'espace de la chambre et de la salle de bain. A titre purement informatif, selon l’architecture ou ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et d'aménagements différents. Néanmoins, toutes nos chambres bénéficient d’un agencement très fonctionnel.
Je saisi cette opportunité pour vous informer de l’installation prochaine de la climatisation de nos chambres, en lieu et place de notre système d’air rafraichi qui ne répond plus suffisamment aux pics élevés de températures qui nous connaissons maintenant.

Par ailleurs, je regrette vivement que Le service au restaurant ne vous ai pas donné satisfaction, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Sachez que l’équipe du restaurant sera informé de votre commentaire et toutes les mesures seront prises afin de ne plus reproduite cette situation.

A la faveur des améliorations apportées, j'espère que vous recevoir à nouveau dans mon établissement, et je vous prie d'accepter, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Jean luc RABAULT
Directeur - Ibis Lyon Part Dieu Halles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2014

Le personnel a été très aimable, surtout en ce qui concerne la résolution d'un problème apparemment général, celui des clés "magnétisées", notamment pour l'accès à l'escalier. Excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : suggestion : pour pallier le manque de place dans la salle de bain, mettre 2 étagères au-dessus des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Bollenot S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 28 sur 194 à Lyon
805 avis
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 46 sur 194 à Lyon
481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 38 sur 194 à Lyon
997 avis
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 106 sur 194 à Lyon
218 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 27 sur 194 à Lyon
508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003, Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 48€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
Nombre de chambres: 216
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page