Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
94 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
137 $US
217 $US
Sofitel
1 640 résultats
Avis publié : 26 août 2014

Nous étions dans la région de passage et avons décidé de passer une nuit à Lyon pour éviter les bouchons de retour à Paris. Sur la route j'ai appelé l'hôtel pour savoir s'il y avait des chambres disponibles. La dame très gentille m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'en réserver une car il y en avait suffisamment disponibles, et me prévient à la fin que l'air conditionné ne fonctionnait pas, chose qui nous dérangeait pas puisque la température avait chutée.

A notre arrivée on a eu un accueil assez sympathique. Arrivés à notre chambre, la porte buttait sur le lit, la chambre est minuscule, la salle de bain très salle, j'ai du mettre mes claquettes pour prendre ma douche, tellement il y avait des moisissures. Les murs sont mal, voir pas du tout, isolés, donc on a pu profiter d'un groupe d'asiatiques qui sortaient et rentraient dans leurs chambres toute la soirée et qui ont décidé de faire du couloir un hall pour bavarder. Nous avons contacté l'accueil ça n'a rien changé. Nous somme sortis à 2 reprises pour leur demander de se taire, ils arrêtaient 5 minutes et ça recommençait. Le PIRE: A 8h du matin, on a eu le droit à des travaux de rénovation! A début on croyait que c'était le sèche cheveux des voisins, mais quand ça a duré 2 heures on a compris que c'était une perceuse! J'aurais préféré que l'on me prévienne des travaux et pas de la climatisation qui ne fonctionnait pas. Je connais des meilleurs hôtels à Lyon et pour le même tarif! Je regrette le fait d'avoir choisi celui-ci, même pour une nuit. HOTEL A EVITER!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je vous remercie d’avoir laissé un témoignage sur votre séjour dans mon établissement. Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention, et qui ne reflète en rien tous les efforts engagés au quotidien par mes équipes.
Vous exprimez votre déception sur la qualité de l’isolation, Les matériaux isolants qui équipent la plupart des établissements IBIS, ont été choisis parmi les plus performants, mais dans certains cas, il est difficile d'obtenir une totale insonorisation. De même qu’il est parfois difficile d'anticiper le comportement de certains clients, qui peuvent faire preuve d'un manque de discrétion lié à leurs allers et venues.

Vous me faites part également de votre mécontentement sur l'information incomplète de l’hôtel qui vous a été communiquée en particulier sur la présence des travaux, et les nuisances qu’ils peuvent causées lorsqu’ ils démarrent en dehors des heures autorisées. Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, perturbé votre séjour. A cet effet, un panneau dans le Hall, ainsi qu’une carte dans les chambres informent nos clients du programme de rénovation en cours. Un créneau horaire a également été mise en place, précisément pour éviter les bruits entre l’arrivée et les départs de nos clients en fin de matinée. Votre témoignage nous donne l’occasion de réitérer auprès des entreprises la tranquillité et la qualité de sommeil que nos clients sont en droit d’attendre pendant leur séjour.

A la faveur des améliorations apportées, j’espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous recevoir dans notre établissement bientôt entièrement rénové.

Bien à vous,

Jean luc RABAULT
Directeur Ibis Lyon Part Dieu Les Halles.

Avis publié : 22 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

étant handicapée j'avais téléphoné avant de réservé pour être sûr d'avoir une place dans leur parking la réponse étant affirmative nous avons réservé par internet (4 jours plus tard cela était déjà débité sur le compte alors que nous avions réservé 3 mois avant!!!) SURPRISE TOTALE arrivée plus de place dans le parking on nous a répondu premier arrivé premier servis !!! donc il a fallu tourné un bon moment pour trouver une place.Le repas du soir correct par contre chambre déjà sans climatisation (35 degré extérieur) ayant des vis à vis on ne pouvais pas laisser la fenêtre ouverte ,literie parfaite, propreté de la salle de bain négligée pleine de moisissures, ,claquement des portes tard le soir et cela recommence vers 6 heure!!!!!Le petit déjeuner typiquement français...pas d'oeufs pas de charcuterie pas de fruits....Ma belle fille a fait une allergie au produit pour se laver les mains et comme c'était le même pour la douche n'aurait pas pû prendre de douche si je n'avais pas eu un petit savon !!!!la réponse de la réception allez chercher une crème dans une pharmacie (un dimanche de plus étranger à la ville à une demi-heure de voiture alors qu'un prospectus dans la chambre disait qu'en cas de problème celui-ci serait résolu dans le quart d'heure !!!!!)

Astuce pour la chambre : déjà ne pas prendre la chambre 433 !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire à la suite de votre séjour dans mon établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour, et exprimer votre déception sur la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis tout à fait désolé et je vous présente mes sincères excuses.

S’agissant de notre parking, et comme déjà évoqué sur place, nous ne disposons hélas que d’un nombre de place très réduit, c’est la raison pour laquelle nous ne faisons aucune réservation de place, et lorsque celui-ci est complet, nous dirigeons systématiquement nos clients vers le parking des Halles situé juste face à L’hôtel.

Par ailleurs, comme dans l’ensemble du réseau Ibis, notre offre petit déjeuner Buffet, propose entre autre ; du jambon, fruits, un large choix de produit laitier, viennoiseries, mais en effet pas d’œuf. Notre personnel présent au restaurant peut intervenir à tout moment auprès des clients qui en font la demande pour réapprovisionner les produits du buffet qui pourraient momentanément manquer malgré notre vigilance.

A nouveau, je vous remercie de votre commentaire, et espère vous recevoir à nouveau dans mon établissement

Jean Luc RABAULT
Directeur. Ibis Lyon Part Dieu Halles