“Bon rapport qualite prix”

Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 62 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 31 août 2014

Hôtel placé en face des halles Paul Bocuse, prés des transports publics pour le centre ville (tram et bus). Parking payant pour voiture.
Tout en étant pas au centre ville idéal pour visiter la ville.
Restaurants aux alentours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est sympathique. Notre chambre était petite (impossibilité d'ouvrir la porte totalement car elle bute sur le lit) mais propre. Globalement on retrouve les standards des hôtels ibis. Le seul point embêtant est l'absence de climatisation.

Mise à part cela le rapport qualité prix est correct.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 27 août 2014 par mobile

On aurait apprécie être averti que l hôtel était en travaux quand nous avons réserve... Les marteaux, perceuses et autres scies circulaires ont quelques peu gâche notre séjour et surtout le réveil des leur mise en œuvre a 07h30 !!!!
Petit bémol également la chambre qui se transforme en fournaise des qu il fait un peu chaud dehors malgré la fenêtre ouverte toute la nuit...

Sinon que le reste, prestation hôtelière classique d un Ibis, literie confortable mais la salle de bain mériterait d être un tout petit peu plus grande (difficile de se sécher ou de s habiller dans se cogner dans les murs...)

Point positif, la proximité des halles et du centre de la part Dieu, la possibilité de prendre une place de parking sécurisée (15€), petit déjeuner copieux pour le prix raisonnable (9€), et enfin personnel aimable...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Je vous remercie d’avoir laissé un témoignage sur votre séjour dans mon établissement, et en particulier d’avoir exprimez votre satisfaction sur la disponibilité et la gentillesse de mes collaborateurs, avec qui je ne manquerais pas de partager vos quelques lignes.
Je regrette que des nuisances liées à la présence des travaux dans l’hôtel aient en partie perturbés votre séjour. Votre commentaire nous donne l’occasion de rappeler aux entreprises le respect des créneaux horaires mises en place pour garantir la qualité et la tranquillité de sommeil que nos clients sont en droit d’attendre. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses sur ce point.
Par ailleurs, vous soulignez à juste titre le problème de la température dans nos chambres, les travaux en cours visent précisément à remplacer notre système d’air rafraichi non satisfaisant, par une climatisation plus en adéquation avec les pics élevés de température que nous connaissons actuellement.
Et enfin, j’espère que vous n’avez pas manqué de faire une visite aux halles « Paul Bocuse », en effet face à l’hôtel, pour agrémenter votre séjour par quelques instants gourmands.
J’espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous recevoir, dans mon établissement qui sera dans quelques semaines totalement rénové.

Bien à vous,
Jean-Luc RABAULT
Directeur Ibis Lyon Part Dieu Halles.

Avis publié: 26 août 2014

hotel bien situé,tarif correct avec le petit dejeuner qui est bien copieux avec beaucoup de choix,la chambre était confortable,propre,le restaurant de l'hotel a un bon rapport qualité prix et tres copieux,proche de la gare de Lyon Part-Dieu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2014

Nous étions dans la région de passage et avons décidé de passer une nuit à Lyon pour éviter les bouchons de retour à Paris. Sur la route j'ai appelé l'hôtel pour savoir s'il y avait des chambres disponibles. La dame très gentille m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'en réserver une car il y en avait suffisamment disponibles, et me prévient à la fin que l'air conditionné ne fonctionnait pas, chose qui nous dérangeait pas puisque la température avait chutée.

A notre arrivée on a eu un accueil assez sympathique. Arrivés à notre chambre, la porte buttait sur le lit, la chambre est minuscule, la salle de bain très salle, j'ai du mettre mes claquettes pour prendre ma douche, tellement il y avait des moisissures. Les murs sont mal, voir pas du tout, isolés, donc on a pu profiter d'un groupe d'asiatiques qui sortaient et rentraient dans leurs chambres toute la soirée et qui ont décidé de faire du couloir un hall pour bavarder. Nous avons contacté l'accueil ça n'a rien changé. Nous somme sortis à 2 reprises pour leur demander de se taire, ils arrêtaient 5 minutes et ça recommençait. Le PIRE: A 8h du matin, on a eu le droit à des travaux de rénovation! A début on croyait que c'était le sèche cheveux des voisins, mais quand ça a duré 2 heures on a compris que c'était une perceuse! J'aurais préféré que l'on me prévienne des travaux et pas de la climatisation qui ne fonctionnait pas. Je connais des meilleurs hôtels à Lyon et pour le même tarif! Je regrette le fait d'avoir choisi celui-ci, même pour une nuit. HOTEL A EVITER!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je vous remercie d’avoir laissé un témoignage sur votre séjour dans mon établissement. Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention, et qui ne reflète en rien tous les efforts engagés au quotidien par mes équipes.
Vous exprimez votre déception sur la qualité de l’isolation, Les matériaux isolants qui équipent la plupart des établissements IBIS, ont été choisis parmi les plus performants, mais dans certains cas, il est difficile d'obtenir une totale insonorisation. De même qu’il est parfois difficile d'anticiper le comportement de certains clients, qui peuvent faire preuve d'un manque de discrétion lié à leurs allers et venues.

Vous me faites part également de votre mécontentement sur l'information incomplète de l’hôtel qui vous a été communiquée en particulier sur la présence des travaux, et les nuisances qu’ils peuvent causées lorsqu’ ils démarrent en dehors des heures autorisées. Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, perturbé votre séjour. A cet effet, un panneau dans le Hall, ainsi qu’une carte dans les chambres informent nos clients du programme de rénovation en cours. Un créneau horaire a également été mise en place, précisément pour éviter les bruits entre l’arrivée et les départs de nos clients en fin de matinée. Votre témoignage nous donne l’occasion de réitérer auprès des entreprises la tranquillité et la qualité de sommeil que nos clients sont en droit d’attendre pendant leur séjour.

A la faveur des améliorations apportées, j’espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous recevoir dans notre établissement bientôt entièrement rénové.

Bien à vous,

Jean luc RABAULT
Directeur Ibis Lyon Part Dieu Les Halles.

Avis publié: 22 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014