1 709 résultats
Avis publié : 14 mars 2018

En déplacement à Lyon, nous sommes descendus à l'hôtel Ibis les Halles. Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance nos chambres et nous avons payé un prix très abordable car les chambres étaient non modifiables et non remboursables et payées d'avance. L'accueil est efficace et poli, l'endroit est très propre et les chambres sont douillettes. La literie est très agréable et la salle de douche est récente et fonctionnelle. Un petit bémol cependant pour la signalétique des interrupteurs dans la chambre. On déclenche une fois sur deux le chauffage soufflant au dessus des wc quand on veut simplement éclairer la salle d'eau. Ce n'est pas très agréable, quand on veut aller aux toilettes, de recevoir cette douche d'air chaud sur la tête pendant 5 minutes. Il suffirait juste de déplacer l'étiquette de commande d'un cran pour la rendre plus compréhensible. Une bagagerie est à disposition ainsi qu'un bar et une salle de petit déjeuner. Vraiment une bonne étape dans le quartier des halles...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres élevées avec vue sur l'extérieur
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2018

reception et restaurant rénové très agreable
personnel manque de conviviabilite,pas de boisson bienvenue pourtant membre gold 2séjours sur une semaine

la chambre typique ibis,mais la douche minuscule
nuit du mercredi au jeudi 133€ tarif public sans le petit dejeuner c'est hors de prix pour les prestations,heureusement nous avions payé 99€ avec le petit dej sur internet

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirectionH1388, Manager de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Andre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis, suite à votre séjour dans notre hôtel IPDH - Ibis Lyon Part Dieu les Halles.

Malgré votre satisfaction liée à notre environnement IPDH, nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant l'oubli de votre boisson de bienvenue, qui aurait du vous être accordée de par votre statut Gold. Nous nous engageons lors d'un prochain déplacement à Lyon, à vous offrir une meilleure qualité de service, digne de votre statut Leclub Accorhotels.

Nous vous remercions de nouveau pour ce temps accordé, et vous prions d’agréer Andre, nos plus sincères salutations distinguées.

Avis publié : 7 mars 2018

petite precision: les chambres à coté des escaliers ne sont pas calmes comme j'avais demandé. il y a un grand passage :-) dans l'ensemble tout etait parfait ! les equipes très souriantes et attentives aux clients ! merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Nadia,

C’est avec tant de plaisir que nous constatons votre avis/note suite à votre venue dans notre hôtel IPDH - Ibis Lyon Part Dieu les Halles, et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, quant à l'attribution de votre chambre Ibis, qui ne semble pas avoir répondu à vos attentes, par manque de calme comme souhaité. Sachez que, nous ferons au mieux lors d'une prochaine venue pour vous accorder pleine satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain déplacement à Lyon, nous vous adressons nos plus sincères remerciements.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec la tour incity toute proche et aussi par rapport à sa situation près de la gare de la Part Dieu à environ 15 mn de marche.
Accueil correct mais chambre minuscule et sans de poupée. Vraiment trop petite sans parler de la douche difficilement utilisable par un grand gabarit. Sinon literie très bonne et insonorisation OK.
Le petit déjeuner est assez bien et varié. En revanche le buffet pour le repas du soir est assez fade et ressemble plus à un self de cantine. C'est dommage pour un hôtel dans laquelle la chambre est aux environs de 120 euros. Globalement je trouve cet hôtel bien trop cher pour ce qu'il offre...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Sidvichious,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses suite à votre séjour à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Lyon Part Dieu les Halles, et sommes confus de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction.

Nous sommes malheureusement conscients que nos chambres Ibis ne répondent pas toujours aux attentes, de par leur taille, malgré le respect de notre classification hôtelière 3 étoiles. Aussi, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses quant à votre déception globale liée au rapport qualité prix.

Nous vous remercions de nouveau pour ce temps accordé, et vous prions d’agréer nos plus sincères salutations distinguées.

Avis publié : 1 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirectionH1388, Directeur général de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018