Contrôle des avis
1 757 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

On sait à quoi s'attendre quand on va chez IBIS mais bon là ...
Chambre très petite où l'on peut à peine y déposer une valise, la salle de bain est encore pire. Par contre la literie était parfaite, nous y avons très bien dormi.
Côté nourriture, nous avions le petit déjeuner et le souper compris dans le forfait, pas folichon avec un petit déjeuner très simple mais complet quant au souper une bonne partie de la nourriture n’était pas chaude. Alors bof !
Pour la situation l’hôtel est bien placé, on est vite à la gare Part Dieu et à 30 minutes de la vieille ville.

Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel bine situé , proche de la gare et à 25 min à pied du centre touristique .Possibilité d'y aller en bus facilement . Déjeuner très varié et très bon . Chambre un peu étroite mais propre. Personnel acceuillant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 mars 2018

Un hôtel qui correspond à ce que l'on attend d'Ibis : bonne literie, propre, accueil sympathique et petit déjeuner avec un énorme choix de salé et de sucré. Un regret : le code Wifi ne m'a été donné que lorsque je l'ai demandé...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Normalement quand on va chez IBIS on sait ce qu’on va y trouver.
Deux surprises désagréables :
- Un chauffage de la salle de bain qui génère une forte odeur de moisissure
- une réservation pour un grand lit simple et évidemment il n’y a plus que des petits lits double...

L’emplacement de l’hôtel est très bon : à deux pas des halles et pas loin de la gare

Dommage !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
DirectionH1388, Directeur général de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher 308Michel,

Suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Part Dieu les Halles-IPDH, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps afin de partager votre retour d'expérience.

Nous comprenons votre mécontentement. Selon les sites de réservations, les chambres ne sont pas présentées pas de façon identique et donc ne proposent pas toutes les disponibilités. Ce pourquoi lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel, et à réserver sur notre site Ibis.com ou Accorhotels.com, qui mettront en avant tous les produits en adéquation avec votre demande.

Nous espérons que vous avez pu profiter au mieux de votre séjour à Lyon.

Bien sincèrement.

La direction de l'Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
78 rue de Bonnel – 69003 Lyon – France
Tél. : +33 (0)4 78 62 98 89 – Fax : +33 (0)4 78 60 13 00

Avis écrit le 15 mars 2018

tout était a l'image de ce que j'ai l'habitude chez ibis: chambre confortable, petit déjeuner parfait et bien fournit et service proactif. j'y retournerai sans aucun doute lors de ma prochaine visite a Lyon

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com