Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 757)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 757 résultats
Note attribuée
286
865
430
128
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
286
865
430
128
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
101106 avis sur 1 757
Avis écrit le 30 mars 2018

On sait à quoi s'attendre quand on va chez IBIS mais bon là ...
Chambre très petite où l'on peut à peine y déposer une valise, la salle de bain est encore pire. Par contre la literie était parfaite, nous y avons très bien dormi.
Côté nourriture, nous avions le petit déjeuner et le souper compris dans le forfait, pas folichon avec un petit déjeuner très simple mais complet quant au souper une bonne partie de la nourriture n’était pas chaude. Alors bof !
Pour la situation l’hôtel est bien placé, on est vite à la gare Part Dieu et à 30 minutes de la vieille ville.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci plongeur61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel bine situé , proche de la gare et à 25 min à pied du centre touristique .Possibilité d'y aller en bus facilement . Déjeuner très varié et très bon . Chambre un peu étroite mais propre. Personnel acceuillant.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci marienadine60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2018

Un hôtel qui correspond à ce que l'on attend d'Ibis : bonne literie, propre, accueil sympathique et petit déjeuner avec un énorme choix de salé et de sucré. Un regret : le code Wifi ne m'a été donné que lorsque je l'ai demandé...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Normalement quand on va chez IBIS on sait ce qu’on va y trouver.
Deux surprises désagréables :
- Un chauffage de la salle de bain qui génère une forte odeur de moisissure
- une réservation pour un grand lit simple et évidemment il n’y a plus que des petits lits double...

L’emplacement de l’hôtel est très bon : à deux pas des halles et pas loin de la gare

Dommage !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci 308michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionH1388, Directeur général de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher 308Michel,

Suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Part Dieu les Halles-IPDH, nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps afin de partager votre retour d'expérience.

Nous comprenons votre mécontentement. Selon les sites de réservations, les chambres ne sont pas présentées pas de façon identique et donc ne proposent pas toutes les disponibilités. Ce pourquoi lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel, et à réserver sur notre site Ibis.com ou Accorhotels.com, qui mettront en avant tous les produits en adéquation avec votre demande.

Nous espérons que vous avez pu profiter au mieux de votre séjour à Lyon.

Bien sincèrement.

La direction de l'Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
78 rue de Bonnel – 69003 Lyon – France
Tél. : +33 (0)4 78 62 98 89 – Fax : +33 (0)4 78 60 13 00

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2018

tout était a l'image de ce que j'ai l'habitude chez ibis: chambre confortable, petit déjeuner parfait et bien fournit et service proactif. j'y retournerai sans aucun doute lors de ma prochaine visite a Lyon

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci reinette12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis