Contrôle des avis
1 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2019

Avis écrit le 16 mai 2019

Prestation moyenne dans l'ensemble. Politique de prix pas très cohérente. Prix exorbitant pour une réservation de dernière minute.
Chambre sans rideaux, juste des doubles rideaux. Pas idéal quand on sort de la douche, avec un vis à vis, sauf à rester dans le noir en plein jour...

Avis écrit le 15 mai 2019

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2019

Hôtel bien situé, proche des transports. Literie confortable mais.... chambre très petite, on ne peut pas ouvrir complètement la porte qui vient en butée sur le lit, douche très petite, 1 serviette par personne... le Lecteur de carte d’un ascenseur ne fonctionnait pas et on nous répond que c’est parce que nous ne savons pas nous en servir... alors que nous avons croisé plusieurs clients ayant le même souci. Consommations au bar de piètre qualité et 20minutes d’attente pour être servis.... En résumé, le pire Ibis connu et pourtant nous en avons testé plusieurs en France et à l’étranger. Nous hésiterons dorénavant à faire confiance à l’enseigne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2019

Hôtel très bien situé proche de la gare La Part Dieu. Le personnel est très accueillant voire chaleureux. Les chambres sont fonctionnelles, propres, mais assez petites surtout la salle d'eau. Les repas sont présentés sous forme de buffet mais le choix reste assez limité. Le petit déjeuner reste correcte dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours