Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 866)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 866 résultats
Note attribuée
303
904
459
145
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
303
904
459
145
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 866
Avis écrit le 20 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 16 mai 2019

Prestation moyenne dans l'ensemble. Politique de prix pas très cohérente. Prix exorbitant pour une réservation de dernière minute.
Chambre sans rideaux, juste des doubles rideaux. Pas idéal quand on sort de la douche, avec un vis à vis, sauf à rester dans le noir en plein jour...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Curiosity16612836979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 12 mai 2019

Hôtel bien situé, proche des transports. Literie confortable mais.... chambre très petite, on ne peut pas ouvrir complètement la porte qui vient en butée sur le lit, douche très petite, 1 serviette par personne... le Lecteur de carte d’un ascenseur ne fonctionnait pas et on nous répond que c’est parce que nous ne savons pas nous en servir... alors que nous avons croisé plusieurs clients ayant le même souci. Consommations au bar de piètre qualité et 20minutes d’attente pour être servis.... En résumé, le pire Ibis connu et pourtant nous en avons testé plusieurs en France et à l’étranger. Nous hésiterons dorénavant à faire confiance à l’enseigne.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci PhilippeD3149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mai 2019

Hôtel très bien situé proche de la gare La Part Dieu. Le personnel est très accueillant voire chaleureux. Les chambres sont fonctionnelles, propres, mais assez petites surtout la salle d'eau. Les repas sont présentés sous forme de buffet mais le choix reste assez limité. Le petit déjeuner reste correcte dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis