103 $US
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
108 $US
104 $US
Mercure
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
114 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
61 $US
Booking.com
284 $US
261 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

L hotel est pratique aussi accessible en voiture qu en metro

La deco est chouette

Le seul hic c est qu avec 35 degrés notre week end s est transformé en four car l hotel n a pas de clim... Et fenetre ouverte face a l autoroute,.. C etait affreu !

Mais en hiver je suis sur que ca doit etre top !

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Yoann B, Directeur général de Hotel ibis Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour laisser un témoignage de votre expérience client dans mon établissement. Cependant, vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour, et vous prie d’accepter toutes mes excuses.

L’hôtel Ibis Lyon Gerland 7ème est climatisé, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter l’équipe qui est à votre disposition 24/24, pour intervenir rapidement et trouver une solution avec vous. Dans ce cas, nous aurions pu vous proposer de changer de chambre si celle qui vous a été attribué ne vous a pas donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2015

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2015 par mobile

Hotel bien situé près de la Halle Tony Garnier et des arrêts de bus et de tram (ligne T1).
L'hôtel est propre et moderne, les chambres sont très propres (pas de moquette !) et fonctionnelles.
Le personnel s'est montré très pro et sympathique avec nous.
Le restaurant est tout à fait correct, ce qui est bien pratique surtout quand on arrive un dimanche soir comme c'était notre cas.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple