108 $US
90 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
Orbitz.com
93 $US
71 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
104 $US
  • Piscine
125 $US
113 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
76 $US
235 $US
  • Piscine
sapois
Avis publié : 19 novembre 2011

hotel facile d'accès en voiture ,on peut se garer tout près sans payer,bon accueil,bon petit déjeuner,la bouche de metro Gerland est à moins de 5 minutes a pied,à proximité des restaurants. Sans oublier la Halle Tony Garnier, but de séjour à Lyon,qui est vraiment tout près,à 5mn

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Mennecy, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Pas dans le plus beau quartier de Lyon mais à 2 pas du métro donc pas rapidement dans le centre. Pas de problème pour se garer. Peut être à déconseiller les soirs de matchs mais ce n'était pas notre cas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Rueil-Malmaison, France
Avis publié : 7 novembre 2011

BJR,

Un petit effort dans le service du petit déjeuner (plus de café, pas de serviettes ....)
Néanmoins séjour agréable. Les chaines TV sont limitées.
La literie est parfaite. manque un petit bar (bouteille d'eau fraiche pour la nuit)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Les Clefs
Avis publié : 10 octobre 2011

situé à proximité d'une boite qui nous a fait profiter de sa musique jusqu'à une heure avancée de la nuit, le parking payant de l'hotel était complet les 2 soirées de suite et le personnel d'entretien s'est fait entendre à partir de 8h comme pour nous faire comprendre que la grasse matinée n'était pas à faire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Pour information, la gouvernante de l'hotel, qui vient à l'hôtel la première, avant toutes les femmes de chambres pour organiser et répartir le travail de chacune, arrive à 9h00. Il n'est donc pas possible d'entendre le personnel de nettoyage avant 9h00/9h15.

Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2011