107 $US
  • Restaurant
108 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
104 $US
  • Piscine
109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
72 $US
63 $US
61 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

335 $US
234 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 décembre 2011

métro à proximité, parking gardé. permet de visiter Lyon en toute sérénité grace aux transports en commun. proche du stade de gerland et l'espace Tony garnier

Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus copieux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

un personnel présent et disponible, pas de probleme de propreté.
Le petit dejeuner est dans les normes de la chaine.
Mais, de gros heurts avec le directeur de l'etablissement rapidement agressif et oppressant....
A eviter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Monsieur,

Dans votre commentaire, vous dénigrez un peu trop explicitement et gratuitement à notre goût un cadre de notre établissement, sans ajouter la moindre explication ni argumentation. Ainsi, nous n’avons aucune idée de votre identité, ni du souci que vous avez rencontré, ni même si votre commentaire concerne réellement notre hôtel, et pas un autre.

En tout état de cause, notre établissement est dirigé depuis plusieurs années par un directeur expérimenté, en qui nous avons toute confiance, apprécié par ses collaborateurs et les clients, et qui sait maintenir son hôtel à un niveau de qualité élevé que vous-même avez remarqué lors de votre séjour (« personnel présent et disponible », « pas de problème de propreté », « petit-déjeuner dans les normes »).

Cela étant posé, il est de son devoir de se montrer parfois ferme, voire « oppressant », pour reprendre votre terme, envers toute personne ne respectant pas les conditions d’utilisation de la chambre, ou les règles de vie et de fonctionnement de l’hôtel, dont il est le garant, vis-à-vis de son équipe, de l'enseigne IBIS, et des clients.

Cordialement

sapois
Avis publié : 19 novembre 2011

hotel facile d'accès en voiture ,on peut se garer tout près sans payer,bon accueil,bon petit déjeuner,la bouche de metro Gerland est à moins de 5 minutes a pied,à proximité des restaurants. Sans oublier la Halle Tony Garnier, but de séjour à Lyon,qui est vraiment tout près,à 5mn

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Mennecy, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Pas dans le plus beau quartier de Lyon mais à 2 pas du métro donc pas rapidement dans le centre. Pas de problème pour se garer. Peut être à déconseiller les soirs de matchs mais ce n'était pas notre cas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Rueil-Malmaison, France
Avis publié : 7 novembre 2011

BJR,

Un petit effort dans le service du petit déjeuner (plus de café, pas de serviettes ....)
Néanmoins séjour agréable. Les chaines TV sont limitées.
La literie est parfaite. manque un petit bar (bouteille d'eau fraiche pour la nuit)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo