Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
Orbitz.com
127 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
88 $US
  • Parking gratuit
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
194 $US
197 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Avis publié : 7 mai 2012

De passage à lyon pour quelques jours, on a beaucoup apprécié cet hotel: très bien situé à deux pas du métro, relié en quelques minutes au centre de Lyon.
Grand parking gratuit tout proche. De nombreux restos aux alentours, dont une super brasserie bocuse !
Chambre confortable et très propre.
A refaire sans hésiter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

suite à notre séjour dans cet hôtel en mars 2012 nous avons trouvé déplorable l'accueil de cet hôtel, un 1er réceptionniste qui ne sait pas faire une réservation, un second qui nous envoie presque balader car on a pas voulu se garer sur une place handicapée sur le parking de l'hôtel (payant 5e) et enfin un troisième qui ne sait pas s'exprimer. Heureusement que la chambre était propre et confortable mais les oreillers été horribles. Le matin on peut se présenter au petit déjeuner sans que l'on ne vérifie quoique ce soit puisque on peut répondre oui ou non il n'y a aucune vérification. De passage à Lyon nous ne renouvellerons pas de séjour dans cet hôtel. Pour couronner le tout il y a énormément de travaux autour et c'était la grève des poubelles à ce moment là.
Pour la restauration il y a une grande brasserie face à l'hôtel bon rapport qualité/prix : attention les plats sont très bien servis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part ici de votre ressenti qui, au même titre que les commentaires plus positifs du site, a retenu toute notre attention.

Malgré tout, votre critique nous a surpris, dans la mesure où nous avons du mal à imaginer un réceptionniste qui ne sait pas faire de réservation, pour ne reprendre que cet exemple.
Cela s'explique d'autant plus mal qu'au moment de votre passage, fin mars, nous n'avions ni stagiaire, ni nouvel employé.

Ensuite, concernant nos oreillers, ils correspondent au standard Ibis que vous retrouverez sur l'ensemble du réseau européen.
Le choix (bon ou moins bon selon les sensibilités) de ce type d'oreiller est donc malheureusement indépendant de notre avis, de même que les travaux publics du quartier, et la grève des éboueurs lyonnais, que vous avez aussi intégré à la critique de notre établissement.

Quoiqu'il en soit, notant que vous avez été satisfaite par le bon niveau de confort et de propreté de la chambre, nous regrettons que votre passage chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et poursuivons nos efforts de formation, chaque jour, afin de vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel prochain séjour chez nous.

Un voyageur Accor
Lardy