“Reservation parking”

N° 84 sur 193 Hôtels à Lyon
Les Pavillons Sous Bois, France
“Reservation parking”
Avis écrit le 22 août 2012

Cet hôtel dispose de quelques places de parking.
Lors de ma réservation de chambres, j'ai voulu réserver une place de parking.
Il me fut répondu que l’hôtel ne prenait pas de réservation et que les places étaient attribuées aux premiers arrivants.
Cette procédure est inadéquate et ne peut que m'inciter à réserver dans un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2012

Habitué des lieux depuis quelques années, et malgré des travaux qui ont ''amélioré le bar et la réception, la moquette ''traditionnelle'' des chambres existe toujours dans les chambres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Paris 10e
Avis écrit le 17 juin 2012

L'aspect extérieur de l'hôtel est peu engageant mais sa rénovation interne et la qualité de l'accueil en font un très bon hôtel dans la catégorie Ibis. Un peu décentré mais l'environnement immédiat est satisfaisant (nombreux restaurants, grands axes de circulation). Petit déjeuner particulièrement satisfaisant par rapport au standard de la chaîne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2012

Gros problème d isolation acousticien, bruit sourd continue toute la nuit. Appel le réceptionniste à 1h30 du matin pour le problème de bruit et pour changer de chambre. Il me répond que l'hotel est malheureusement complet et qu il ne comprend le problème du bruit ! Cela fait un an qu il travail dans cette hôtel et persoone ne s est jamais plein! Après. Recherche sur tripadvisor et les problèmes de nuisance sonore de certains commentaire. Cette personne est de mauvaise fois en plus ! Je ne remettrais plus les pieds dans cette hôtel et Ibis n assure pas une qualité reguliere.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part ici de votre sentiment vis-à-vis de notre établissement.

Nous sommes effectivement au courant de la gêne par le bruit, ressentie par certains clients, dans certaines chambres donnant sur la rue. C’est pourquoi nous avons commencé d’ores et déjà à remplacer l’ensemble de nos fenêtres donnant sur la rue, et nous profiterons de ce mois de juillet (période calme) pour finir complètement ces travaux couteux et de grande ampleur.

Toutefois, concernant le réceptionniste de nuit, il est certainement de bonne foi, et il est plus que probable que jusqu’à présent, aucun client n’ait été perturbé par le bruit de la rue, au point d’aller se plaindre à la réception en pleine nuit.

Ainsi, en vous priant d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, nous espérons avoir répondu par ailleurs à vos exigences, et avoir l’occasion de vous recevoir un jour prochain dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel ibis Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 52 sur 193 à Lyon
Quality Suites Lyon 7 Lodge
Quality Suites Lyon 7 Lodge
N° 88 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Établissement : Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 84 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux