“Ideal passage”

Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
N° 90 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situe, arrives tard mais place parking (payante) , tres bon accueil du personnel et conseils pour la suite de notre periple, chambre ok, petit dejeuner super ok, quartier anime avec plein de restaurants autour, pres sortie autoroute

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 4 décembre 2012

De passage à Lyon pour un concert à la salle du Kao, on ne pouvait pas trouver mieux question emplacement, en effet, l'hôtel est situé à 50 m de cette salle (pour les amateurs, l'hôtel est également vraiment tout proche du stade Gerland !), par contre, le quartier est pas génial ! L'accueil est sympathique. Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante, la literie assez confortable. Malgré la moquette vieillissante tachée dans la chambre, l'endroit est relativement propre. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner alors pas de jugement sur la qualité du service. Un petit plus, l'hôtel possède un petit parking privé, nous avons payé 5 euros pour 24 h.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Le niveau de confort de la chambre était tout à fait correct. Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel (très proche d'une station de métro et calme). Nous pourrions choisir de nouveau cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Petit hotel IBIS avec un prix très correcte vis à vis de sa situation et de ses prestations près du centre de lyon. Chambres de taille modeste mais suffisante. Chambre et Salle de bain relativement récente. TV à écran plat. Déjeuner classique Ibis.
Seul bémol, un manque de personnel le jour de notre présence : la personne de l'accueil devant gérer les arrivées / départ des clients en plus de s'occuper du buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, le personnel est serviable et agréable, on peut dire que c'est un bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander ! Nous y reviendrons certainement !!! Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car levés trop tard mais des amis nous ont dit qu'il était très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hotel un peu excentré à Gerland, mais confortable et avec un personnel aux petits soins et au service impeccable
Proche de l'ENS ou nous étions venus emménager notre fille , petit parking vite plein mais facile de se garer autour, pas très loin du métro
Buffet de petit dejeuner tres copieux

Hotel a conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

hotel très bien situé autant pour les touristes qui pourront facilement gagner le centre de Lyon que pour les professionnels travaillant dans le quartier Gerland.
L’hôtel dispose d'un parking réduit mais il est facile de trouver de la place pour garer son véhicule dans le quartier.
Les chambres sont modernes et fonctionnelles.
L’hôtel ne dispose pas de restaurant mais propose des encas.
Il est possible de trouver des restaurants pour tous les budgets à moins de 3 minutes de marche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 170 sur 194 à Lyon
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 161 sur 194 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Ibis Budget Lyon Confluence
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 94 sur 194 à Lyon
Residence Sejours et Affaires Ly...
N° 153 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 90 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 46€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux