“Efficace”

N° 91 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes à chaque fois contents. C'est un ibis, sans surprise, mais la qualité de la literie est excellente, la situation de l'hôtel idéale quand on arrive de l'autoroute et en plus la station de métro est à 200m. C'est parfait ! Le service y est professionnel et sympa. Les chambres sont très propres. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre côté cour, c'est plus calme que côté rue !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Trop bruyant (bruit de la rue et bruit du couloir et chambres voisines). Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. Moquette au sol pas très nette. Parking trop restreint (plus de place entière disponible).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHRISTELLE F, Directeur général de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour ,
Je reviens vers vous concernent le commentaire de votre séjour. J'ai bien pris note de vos remarques et je vous pris de m' excuser pour tous les désagréments rencontrés.
Sachez qu'une personne est à la réception 24H/24H et à votre disposition pour toute réclamation ou information. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin que votre séjour vous soit agréable.
J'espère de nouveau vous accueillir chez nous et que vous resterez fidèle à notre marque.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations
Christelle FROGER

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Gerland
Perrache - Charlemagne
Mob Hotel Lyon Confluence
Mob Hotel Lyon Confluence
N° 65 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 91 sur 195 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 52€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux