“Pratique”

N° 90 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Gerland Rue Merieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

bonnes prestations

bien situé

chambre spacieuse et bien équipée

petit déjeuner de qualité

parking privé et sécurisé

à côté du métro

réception sympathique et accueillante

au milieu d'un quartier industriel (port) et d'entreprises

à recommander +++

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 30 juin 2014

Hotel moyen dans l'ensemble . Personnel agréable et à l'écoute . Chambre un peu plus petite que les Ibis que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant mais avec baignoire au lieu de la douche. Malgré la rénovation je l'ai trouvé vieillot et pas très propre.
Sinon le principal problème de cet établissement est la boite de nuit qui s'y trouve juste en face donc le Samedi soir il y a un bruit pas possible jusqu'au petit matin et les prostituées qui se trouvent à proximité .
Le parking est au prix de 5 E pour la nuit mais il y a des places à proximité qui sont gratuite d'autant plus que ce dernier se trouve à l'extérieur et il ne dispose que d'une barrière comme sécurité.
Je suis mitigé sur cet établissement et je ne pense pas y retourné sauf cas de force majeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CHRISTELLE F, Directeur général de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Gerland Merieux.
Nous sommes dans un quartier et dans une rue assez animée par de nombreux restaurants et un bar qui se trouve à 100 mètre de l'hôtel qui travaille beaucoup le week-end.
Sachez que chez Ibis à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit une personne est à votre écoute et service pour toute demande et dans votre cas il aurait été possible de changer de chambre pour une nuit plus calme.
En espérant vous revoir prochainement dans notre marque IBIS je reste à votre écoute pour tout autres informations.
Cordialement
Christelle FROGER
Directrice Ibis Lyon Gerland Rue Mérieux

Avis publié: 13 juin 2014

Situation proche du centre ville et du métro. Bonne literie, propre et calme. La chambre est petite et on s' y sent vite à l'étroit. Petit déjeuner 9, 50 € et cher pour son contenu. Et c une adresse sur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2014

Bon Ibis avec de bonnes chambres et bonne literie, c'est propre et le petit dejeuner complet, avec un bon service. (pour la chambre à 118€, normal)
Chambres refaites et douches agréables.
je reviens avec confiance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2014

Réception impeccable, Wifi gratuit, petit déjeuner correcte, chambre sympa même si un peu petite. Très bon rapport qualité prix. Juste un petit défaut, ne prenez pas les chambres face à l'ascenseur, car un peu bruyant.

Très bon accueil. à moins de 10mn de la Halle Tony GARNIER;

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres se terminant par 06 ou 04 qui se situent juste face à l’ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 165 sur 196 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Ibis Budget Lyon Confluence
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 103 sur 196 à Lyon
Residence Sejours et Affaires Ly...
N° 154 sur 196 à Lyon
Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 170 sur 196 à Lyon
Quality Suites Lyon 7 Lodge
N° 91 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 90 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 48€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux