Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Hôtel bien tenu. Propre, personnel très sympathique de la réception au veilleur de nuit.
Petit conseil, déposer ne pas déranger quand vous rentrez, le personnel de nettoyage n’est pas très... cool
Facilités à proximité.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2018

chambre confortable avec une clim. pas assez forte pour une forte canicule. Voisins de chambre bruyant mais ce n'est pas la faute de l'hotelier, La cause de ce bruit chambre connectée par une porte.Mais nous reprendrons cet hotel quand nous seront à Lyon car très bien placé, beaucoup de parking et quartier très calme, donc peut de bruit la nuit

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juillet 2018

Tout simplement merci pour votre accueil et votre aide suite à mon problème de téléphone oublié dans le taxi.
Océane, Clémence c'est du top pro !!
Hôtel propre et très bien entretenu
C'est sûr j'y reviendrais sans soucis
Encore merci à vous

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2018

Hôtel confortable. La chambre est propre est spacieuse. Salle de bain rénovée récemment et belle grande douche.Le personnel est très à l'écoute de vos demandes. Buffet petit déjeuner très copieux (les madeleines sont juste délicieuses)
Idéalement situé à 2 pas de la Halle Tony Garnier et du musée des Confluences. La station de métro est à 2 pas et est en lien direct avec la gare de Lyon Part Dieu.
A recommander.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

L’accueil est prévenant. La chambre est propre et la literie est bonne. Une plus grande salle de bain serait un plus mais pour le prix, le séjour est agréable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. L’hôtel est bien situé et reste calme.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires