“vaut la peine!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 avril 2014

Vraiment très bel endroit plein de magie et de poésie, à faire et refaire, les alentours aussi d'ailleurs...

Écrire un avisAvis (1 792)
Filtrer

Avis publié : 21 avril 2014

Beau musée ancien, un peu trop touffu, avec indications confuses; 3 étages très hauts, privilégiez les ascenseurs. Le restaurant avec terrase est très agréable, pour une halte ou un déjeuner.

Avis publié : 17 avril 2014

Mon musée préféré à lyon.
Un bel édifice, au coeur de lyon.
Jamais on ne devinerai en coeur de ville un si bel ecrin.....
Des collections d'oeuvres très complètes, il y a meme des oeuvres d'art contemporaines de raoul duffy picasso soulages.....
Un des plus beaux musees de france....

Très souvent il y a des expositions thematiques, et surtout un programme de visites avec conferenciers sur toutes les périodes....
Incontournable si l'on vient à lyon.

Avis publié : 17 avril 2014

Situé dans l'ancienne palais épiscopal de Lyon. Les œuvres sont remarquables notamment en peinture.
Il faut absolument voir se musée qui se situe en plein centre ville sur la place des Terreaux. Un joli petit parc permet de se reposer en sortant du Musée.

Avis publié : 16 avril 2014

un ensemble très complet des premiers tableaux du moyen âge à nos jours. J'aime aussi le 1°vendredi de chaque mois la possibilité de visite insolite

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Lyon ?