“Bel Hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
Grenoble, France
“Bel Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir essayé bon nombre d'hôtel sur Lyon j'en ai enfin trouvé un au rapport qualit/prix tout a fait correct :

Les + :

-Chambre Spacieuse et a la décoration très agréable (sous pretexte de demander impérativement une chambre rénové)

-Belles salles de bains, spacieuses avec douche et baignoire

- Jacuzzi dans l'hôtel avec Jolie vue sur Lyon

- Hôtel Bien placé, avec le bus C1 direction gare de lyon a proximité

Les - :

-Room Service au tarif prohibitif

-Accès internet payant à 22 euros les 16 heures

- Pas de Chaines Canal +

- Impossibilité de brancher un lecteur DVD ou Blu Ray à la télé

• 4 sur 5 bulles
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

3è visite dans cet hotel.
Bonne prestation. Chambre deluxe avec vue sur le Parc de la Tête d'Or réservée sur un site de vente privée. Terrasse agréable avec une vue splendide sur le parc, literie très confortable avec lit king size, chambre très calme, aucun bruit des chambres voisines.
Seul bémol, prix du parking(17€ la nuit), prix du wifi, pas canal+( alors qu'on l'a dans un f1).
Nous y séjournerons de nouveau quand même tellemnt les chambres sont biens.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre un peu vieillot à l'intérieur , buffet avec peu de choix , service correct , cadre agréable si beau temps , prix trop élevé ( 42 € en 05/2012 ) pour ce buffet + 1 coupe de champagne et un verre de vin

Il s'agit d'une prestation de la BRASSERIE , car nous n'avons pas couché sur place

A noter à proximité : PARD DE LA TETE D'OR , CASINO , TRANSPORT EN COMMUB

• 2 sur 5 bulles
Cher Voyageuse,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel situé au sein de la cité internationale, entre le rhône et le parc de la tête d'or.
Chambre Deluxe vue Rhone : très belle chambre, spacieuse, propreté impeccable, décoration chic et sobre. Literie très confortable. Terrasse très sympa, vue superbe. Très calme, très bonne isolation, aucun bruit venant du couloir ou des chambres voisines. Peu de circulation le soir sur la route à proximité de l'hotel. Salle de bain de bon standing avec douche et baignoire. Très bon état de propreté général dans la salle de bain. Produit de douche très bien. Seul bémol les WC sont dans la salle de bain, mais avec petite séparation en bois (bien trouvée!). Mini bar très complet mais assez honéreux (environ 6 € le soda et 4.5 € la petite bouteille d'eau). Personnel agréable. Voiturier pour parking.
Petit déjeuner à la Brasserie Hilton : Buffet à volonté. Large choix en sucré et salé. Diverses variétés de pains, de viennoiseries, de fruits, de laitage. Jus d'orange pressé inclus. Attention le buffet se termine vers 11h00 pour installation de la salle pour le déjeuner.
Dîner à la Brasserie de l'Hilton : un peu deçus. Pas tellement copieux. Pas énormément de choix. Plats basiques, simples mais bons. Service appréciable. Décoration brasserie sympa. Dommage que les tables soient si proches les unes des autres, vous mangez avec des inconnus!
Au dernier étage de l'hotel, accès libre à la salle fitness et "spa" : petit jaccuzzi et hamman. Bon état général, agréable, jolies vues, terrasses. Bons moments de détente.

L'hôtel jouxte le parc de la tête d'or! Agréable promenade! Arrêt de Bus également à 2 min de l'hotel avec plusieurs lignes dont celle de la Gare PART DIEU/ centre commercial.

En conclusion : hôtel vraiment bien, très clame et propreté impeccable. A FAIRE!

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

fribourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonne prestation en générale.
Nous avions une chambre "Deluxe" vue sur le parc, chambre rénovée, avec un petit balcon.
Situation calme, excentrée, mais très bien desservie par les bus (l'arrêt est devant l'hôtel).

Grande chambre, agréable,calme. Au vue des commentaires précédents, je pense qu'il y a une grande différence entre les "nouvelles" chambres et les anciennes.

Accueil et service impeccable ! A la réception, le personnel est à l'écoute et se soucie de votre bien-être.

Petit déjeuner servi à la Brasserie sous forme de buffet très bien présenté avec, une fois de plus, un service à la hauteur.

Nous avons passé un agréable week-end dans cet établissement et ne pouvons que le recommander.

Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Décevant car un hotel de ce standing se doit de proposer un service de qualité. Les points + : emplacement, pdj et personnel au pdj gentil. Les points - : chambre presque vétuste (on pourrait croire un vieux motel très moyen gamme), pas d'eau froide ds sdb, pas de bonde ds vasque, juste une savonnette, moquette qui a vécu, accueil limite serviable et accueillant. En conclusion ce sera ma dernière visite ds un hôtel de cette chaîne Hilton. Beaucoup de details negliges qui font le plus des hotels dignes de 4* et du prix qui va avec. Trop décevant pour le prix et le nombre d'étoiles affichées.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon, et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

J’ai lu avec attention vos commentaires, et je tiens à m’excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour .
J’espère que vous ne serez pas dissuadé de revenir dans notre Hilton Lyon, et nous serions très heureux de vous prouver que votre expérience a été l’exception plutôt que la règle !

Sainte-Maxime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Pratiquement rien à redire. Très belle chambre spacieuse avec grande salle de bain ( baignoire et douche ). Le personnel pro et toujours à l'écoute.
Prix du parking correct.
Excellent petit déjeuner prix à la Brasserie.
Par contre toujours pas de Canal+ et seulement 1 chaîne de sport ( eurosport )
Les boissons au bar, peut-être un peu cher ............