Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel Hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
Grenoble, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir essayé bon nombre d'hôtel sur Lyon j'en ai enfin trouvé un au rapport qualit/prix tout a fait correct :

Les + :

-Chambre Spacieuse et a la décoration très agréable (sous pretexte de demander impérativement une chambre rénové)

-Belles salles de bains, spacieuses avec douche et baignoire

- Jacuzzi dans l'hôtel avec Jolie vue sur Lyon

- Hôtel Bien placé, avec le bus C1 direction gare de lyon a proximité


Les - :

-Room Service au tarif prohibitif

-Accès internet payant à 22 euros les 16 heures

- Pas de Chaines Canal +

- Impossibilité de brancher un lecteur DVD ou Blu Ray à la télé

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Resnyk1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    499
    181
    68
    22
Consultez les avis pour
149
428
40
374
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

3è visite dans cet hotel.
Bonne prestation. Chambre deluxe avec vue sur le Parc de la Tête d'Or réservée sur un site de vente privée. Terrasse agréable avec une vue splendide sur le parc, literie très confortable avec lit king size, chambre très calme, aucun bruit des chambres voisines.
Seul bémol, prix du parking(17€ la nuit), prix du wifi, pas canal+( alors qu'on l'a dans un f1).
Nous y séjournerons de nouveau quand même tellemnt les chambres sont biens.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci capc13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
494 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 230 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre un peu vieillot à l'intérieur , buffet avec peu de choix , service correct , cadre agréable si beau temps , prix trop élevé ( 42 € en 05/2012 ) pour ce buffet + 1 coupe de champagne et un verre de vin

Il s'agit d'une prestation de la BRASSERIE , car nous n'avons pas couché sur place

A noter à proximité : PARD DE LA TETE D'OR , CASINO , TRANSPORT EN COMMUB

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci jacklegaulois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
60 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel situé au sein de la cité internationale, entre le rhône et le parc de la tête d'or.
Chambre Deluxe vue Rhone : très belle chambre, spacieuse, propreté impeccable, décoration chic et sobre. Literie très confortable. Terrasse très sympa, vue superbe. Très calme, très bonne isolation, aucun bruit venant du couloir ou des chambres voisines. Peu de circulation le soir sur la route à proximité de l'hotel. Salle de bain de bon standing avec douche et baignoire. Très bon état de propreté général dans la salle de bain. Produit de douche très bien. Seul bémol les WC sont dans la salle de bain, mais avec petite séparation en bois (bien trouvée!). Mini bar très complet mais assez honéreux (environ 6 € le soda et 4.5 € la petite bouteille d'eau). Personnel agréable. Voiturier pour parking.
Petit déjeuner à la Brasserie Hilton : Buffet à volonté. Large choix en sucré et salé. Diverses variétés de pains, de viennoiseries, de fruits, de laitage. Jus d'orange pressé inclus. Attention le buffet se termine vers 11h00 pour installation de la salle pour le déjeuner.
Dîner à la Brasserie de l'Hilton : un peu deçus. Pas tellement copieux. Pas énormément de choix. Plats basiques, simples mais bons. Service appréciable. Décoration brasserie sympa. Dommage que les tables soient si proches les unes des autres, vous mangez avec des inconnus!
Au dernier étage de l'hotel, accès libre à la salle fitness et "spa" : petit jaccuzzi et hamman. Bon état général, agréable, jolies vues, terrasses. Bons moments de détente.

L'hôtel jouxte le parc de la tête d'or! Agréable promenade! Arrêt de Bus également à 2 min de l'hotel avec plusieurs lignes dont celle de la Gare PART DIEU/ centre commercial.

En conclusion : hôtel vraiment bien, très clame et propreté impeccable. A FAIRE!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christel_Chevroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fribourg
Auteur de niveau
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonne prestation en générale.
Nous avions une chambre "Deluxe" vue sur le parc, chambre rénovée, avec un petit balcon.
Situation calme, excentrée, mais très bien desservie par les bus (l'arrêt est devant l'hôtel).

Grande chambre, agréable,calme. Au vue des commentaires précédents, je pense qu'il y a une grande différence entre les "nouvelles" chambres et les anciennes.

Accueil et service impeccable ! A la réception, le personnel est à l'écoute et se soucie de votre bien-être.

Petit déjeuner servi à la Brasserie sous forme de buffet très bien présenté avec, une fois de plus, un service à la hauteur.

Nous avons passé un agréable week-end dans cet établissement et ne pouvons que le recommander.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lolo1700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur de niveau
102 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Décevant car un hotel de ce standing se doit de proposer un service de qualité. Les points + : emplacement, pdj et personnel au pdj gentil. Les points - : chambre presque vétuste (on pourrait croire un vieux motel très moyen gamme), pas d'eau froide ds sdb, pas de bonde ds vasque, juste une savonnette, moquette qui a vécu, accueil limite serviable et accueillant. En conclusion ce sera ma dernière visite ds un hôtel de cette chaîne Hilton. Beaucoup de details negliges qui font le plus des hotels dignes de 4* et du prix qui va avec. Trop décevant pour le prix et le nombre d'étoiles affichées.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Franck67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon, et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

J’ai lu avec attention vos commentaires, et je tiens à m’excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour .
J’espère que vous ne serez pas dissuadé de revenir dans notre Hilton Lyon, et nous serions très heureux de vous prouver que votre expérience a été l’exception plutôt que la règle !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Maxime
Auteur de niveau
56 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Pratiquement rien à redire. Très belle chambre spacieuse avec grande salle de bain ( baignoire et douche ). Le personnel pro et toujours à l'écoute.
Prix du parking correct.
Excellent petit déjeuner prix à la Brasserie.
Par contre toujours pas de Canal+ et seulement 1 chaîne de sport ( eurosport )
Les boissons au bar, peut-être un peu cher ............

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AJLV83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 0.3 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 2.9 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
À 1.2 km
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 41 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 82 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 147 avis
À 2.9 km
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
À 3.5 km
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°36 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, rénové en 2016, est situé au cœur de la Cité Internationale, œuvre de l’architecte de renom Renzo Piano. Face au parc de la Tête d’Or, classé « jardin remarquable » et avec le Rhône majestueux à ses pieds, l’hôtel Marriott Lyon Cité internationale offre les chambres les plus spacieuses de Lyon avec un minimum de 32m². L'hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Saint-Exupéry et 10 minutes de la gare Part-Dieu, accessible en transport ou en voiture. Admirer un chef d’œuvre au musée d’art contemporain, participer à une conférence au palais des congrès, se défouler en courant dans le parc de la Tête d’Or ou bien se relaxer, aller au cinéma…l’environnement immédiat s’attache à embellir votre séjour à l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page