“classe mais éloigné” 4 5 étoiles

N° 36 sur 189 Hôtels à Lyon
Nice, France
“classe mais éloigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

accueil toujours très professionnel mais également sympathique
grande chambre confortable ,bien agencée ,toujours propre élégamment décorée.
ascenseurs nombreux et efficaces
télévision uniquement avec les chaines gratuites chaines (pas de canal* chez hilton)
parking sous l’hôtel mais cher
petit déjeuner buffet varié et conséquent mais très cher (salade de fruits pas toujours fraiche)
brasserie à la cuisine sans intérêt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Fonctionnel dans un styles des années 1970 cet hôtel ne manque pas de charme malgré sa situation dans le Centre international de congrès ,éloigne du vieux Lyon.
Le quartier manque de restaurants typiques .....
Le système de tarif propre au groupe Hilton et appliqué dans le monde entier n'e st pas toujours clair(niveau executive etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureuse d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Executive lounge sympa, buffet petit déjeuner très bon. Parking hôtel complet mais dans ce cas prendre le P1 juste à côté (moins cher ce plus). Parfait pour le jogging dans le célèbre parc. par contre un peu éloigné du vieux Lyon (voiture ou bus possible).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

tres bel hôtel dommage que pour le petit déjeuner on soit obligé de sortir dehors pour rejoindre le restaurant sinon très belle chambre, spacieuse et propre disposant d'une douche et d'une baignoire séparées.. dernier atout le parc de la tête d'or juste derriere, très joli..
par contre les toilettes communes au rez de chaussée dégageaient des odeurs pestilentielles !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai toujours trouvé, lors de mes différents repas à la Brasserie et au Blue Elephant, des produits de qualité et un très bon service. J'ai apprècié particulièrement le BBQ cet été sur la terrasse. Côté chambre, classique, confortable rien d'extraordinaire mais très bien lors de mes 2 séjours. Je reviendrai sans me poser de questions !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Bien situé au bord de la Saône, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner correct.
Personnel à l'écoute. Parking pour la voiture. J' y retournerai lors de mes prochains déplacements sur Lyon.Très facile d'accés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Sincères Salutations

La Mézière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel bénéficiant d'un bon emplacement, à la fois en dehors mais suffisamment proche du centre historique (donc sans ses nuisances) et avec une très belle vue sur le parc de la tête d'or (pour les chambres avec vue). Rapport qualité-prix incroyable grâce à une offre voyage-privé à 280€ les 2 nuits + PDJ + voiturier + départ tardif (16h), le tout en chambre Executive au 7ième (et avant dernier) étage avec vue sur le parc et accès au jacuzzi. Sans cette offre, nous n'aurions pas testé ce 4* qui les mérite mais qui pourrait néanmoins améliorer 2-3 points :
- joints salle de bains-moquette-tapisserie fatigués et tâchés, poussière bureau non faite, 1 chocolat pour 2 sur l'oreiller... détails qui, accumulés, ont leur importance.
- check out (amabilité limite au desk)
Plusieurs bons points cependant :
- équipement très complet : fer à repasser vapeur et table, peignoir et chaussons, sèche cheveux...
- insonorisation
- literie (il faut aimer les lits un peu mous)
- PDJ excellent avec jus d'oranges pressées à volonté et très large choix sucré et salé
- restau Thaï Blue Elephant dans l'enceinte de l'hôtel appréciable
Bref, je recommande pour ceux qui ont les moyens ou qui, comme nous, bénéficient d'une offre. Le bon prix, selon moi, se situe aux alentours de 180€-200€ la nuit guère plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.