“Haute tradition hôtelière” 5 5 étoiles

N° 32 sur 190 Hôtels à Lyon
Annecy, France
“Haute tradition hôtelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le Hilton est un Grand Hotel. La taille d'abord très imposante intégrée parfaitement au concept architectural du Quai Charles de Gaulle, les circulations sont larges précises confortables. Tout le personnel est la pour vous satisfaire en toute simplicité professionnalisme et dévouement. L'executive bar au top floor est vraiment un super endroit. Jaccuzi et salle de sport sont parfaits très propres et largement équipée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, un accueil la aussi très sympa. Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents très négatifs. Nous avons pu loger avec nos 4 enfants dans 2 chambres exécutive côte à côté dans des conditions de confort type palace. Ce qui est rarissime dans tout Lyon, et je peux vous dire qu'on a navigué un moment sur le net,
par conséquent nous n'avons qu'une seule hâte : revenir. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2013
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

2 petits déjeuners en chambre pour la modique somme de 50€: grosse déception. Des viennoiseries et du pain rassis en très petite quantité. Un déjeuner santé sans même un yaourt, un compote ou des fruits Frais. Pas même un verre d'eau.
Un café au lait pour une tasse. Pas plus surtout!
Bref décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre room service ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambres et services parfait, peut etre un peu loin du centre ville, mais quelle plaisir d'etre dans cet hotel, avec un personne attentionné, pratique la brasserie aussi juste en face de l'hotel. La decouverte du parc de la tete d'or juste ne face de celui-ci permet une detente parfaite, mais aussi la salle de sport disponible pour permettre de faire un peu d'effort tout en confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leurs ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil aimable, personnel serviable. Facilement accessible en voiture, parking aisé. Grandes chambres très confortables, très calmes, dotées d'une excellente literie, avec ses aménités soignées à la hauteur. Executive Lounge très agréable, très calme, On s'y sent bien pour travailler ou lire. Grand choix du buffet de petit déjeuner. Restaurants de qualité, pas besoin d'aller ailleurs ... Nous aimons la proximité du parc de la tête d'or, très agréable et aéré, et les cinémas.

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience sur l'hôtel Hilton de Lyon.
J'ai séjourner trois nuits, dans une suite de leur magnifique hôtel. RIEN a redire.

Bien entendu, la suite était exceptionnelle, mais pas que ça.
*Le personnel : Excellent, de l'accueil, au serveur en passant par les personnes de l'entretient. Un bonjour personnalisé à chaque fois, avec un sourire et une empathie qui donne vraiment envie de revenir.

*La restauration : Un petit déjeuner très bon et copieux, avec des personnes à votre écoute (possibilité d'avoir des omelettes personnalisées, etc.).
Aux abord de l'hôtel, il y a un restaurant thaïlandais (Blue éléphant), très bon mais un peu cher par rapport au service assez lent (je suis resté deux heures pour juste un plat pour moi et ma conjointe.. heureusement que l'on était pas 10!).

*Le lieu : A 10 minutes de Part Dieux (en bus - sans changement), ce qui permet d'être dans un endroit vraiment dépaysant donnant sur un magnifique parc (tête de l'or) et sur le Rhone.

Je vous le conseil vivement pour toutes ces raisons, vous le regretterez pas.

Bonne découverte.

PS : Lyon la ville des bouchons (restaurant traditionnel), je vous conseille une bonne adresse : LA GRANGE DE SAINT JEAN dans le vieux Lyon.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à nos équipes qui seront heureux d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureux d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Du jamais vu, je cherchais une boutique de prêt à porter pour acheter des boutons de manchettes les ayant manifestement oublié à mon domicile la veille. j'évoque mon problème à la réception de l'hôtel, leur précisant que j'ai une réunion qui se tient dans 10 minutes et que je cherche désespérément une boutique pour en acheter. Le réceptionniste contact le personnel de l'hôtel et en moins de 2 minutes le Directeur Général de l'établissement vient lui même me confier ses propres boutons de manchettes auxquels il tient énormément puisque ce sont ceux de son mariage.
Voilà ce qu'on appelle du service, le plus fort je n'étais pas client de l'hôtel.
Bravo magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton lyon.