“Bel hotel, mais l'hotel Cité Concorde est mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
“Bel hotel, mais l'hotel Cité Concorde est mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel hôtel, mais:
- Les chambres, quoique vraiment spacieuses, font un peu vieillottes. Elles disposent toutefois d'un vrai bureau parfaitement adapté aux clients qui désirent travailler dans leur chambre. L’hôtel concurrent dispose de chambres plus petites mais très bien entretenues et (c'est tres subjectif) plus cosy.
- 2 jours pour reparer le chauffage en panne dans ma chambre.....(la température exterieure etait de -6 le 27 Novembre)
- Le petit déjeuner n'est pas pas au niveau: pas de fruits frais, le choix de pains est limité (on notera toutefois qu'il y a du pain saumuré), tout comme le choix de charcuteries et de yaourst: Pas de crêpes ou de pancakes. Un bon point toutefois: le jus d'orange est frais (=oranges pressées). Par ailleurs; la brasserie fait vieillote et est sombre.

Sur ce point , l’hôtel Cité Concorde fait la différence.

- Personnel: Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais
1) j'ai du insister fortement pouvoir pouvoir faire mon check-out la vieille du départ (au passage, l'édition de la facture n'a pu être faite que dans la nuit, celle ci a été déposée sous ma portr pendant la nuit - mais pourquoi est-ce si compliqué????)
2) le personnel m'a indiqué qu'il n’était pas possible de créditer des miles Lufthansa (Miles & More)....Au final, seul flying blue semble être connu de personnel.

Bref; un peu decu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Lyon et d'avoir posté vos impressions sur ce site.

Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à l'intervention de Justine qui était au front desk le soir de notre arrivée, nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits au Hilton Lyon.
Après 2 changements de chambre, la première n'ayant pas de grand lit et la seconde, vétuste et indigne du standing de l'établissement, nous avons été surclassés en Suite. Nous en sommes restés enchantés! Située au 8ème étage, elle offrait des prestations d'un très haut niveau. Il était notamment très appréciable de disposer d'une terrasse pour d'éventuels fumeurs.
Nous remercions la direction de l'établissement de nous avoir permis de passer un week-end plus que parfait! Je confirme toutefois que le petit-déjeuner en chambre est clairement décevant.
Petite astuce pour les personnes qui voyagent en voiture: confiez votre véhicule au voiturier de l'établissement. Le parking vous sera facturé 17€ par jour, au lieu de 23,50€ au parking public le plus proche.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre Executive au 6ème étage: elles ne sont pas rénovées! La chambre Stand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe.
Vos commentaires sympathiques concernant Jusinte lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Toujours agréable d'aller dans cet hôtel charmant avec du personnel très professionnel surtout à l'exécutif. L'accueil et le service à l'exécutif sont impeccables et sincères.Petit déjeuner correct avec la disparition du champagne le weekend et le saumon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MarleneRoger, ¨PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le Hilton est un Grand Hotel. La taille d'abord très imposante intégrée parfaitement au concept architectural du Quai Charles de Gaulle, les circulations sont larges précises confortables. Tout le personnel est la pour vous satisfaire en toute simplicité professionnalisme et dévouement. L'executive bar au top floor est vraiment un super endroit. Jaccuzi et salle de sport sont parfaits très propres et largement équipée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, un accueil la aussi très sympa. Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents très négatifs. Nous avons pu loger avec nos 4 enfants dans 2 chambres exécutive côte à côté dans des conditions de confort type palace. Ce qui est rarissime dans tout Lyon, et je peux vous dire qu'on a navigué un moment sur le net,
par conséquent nous n'avons qu'une seule hâte : revenir. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

2 petits déjeuners en chambre pour la modique somme de 50€: grosse déception. Des viennoiseries et du pain rassis en très petite quantité. Un déjeuner santé sans même un yaourt, un compote ou des fruits Frais. Pas même un verre d'eau.
Un café au lait pour une tasse. Pas plus surtout!
Bref décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre room service ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambres et services parfait, peut etre un peu loin du centre ville, mais quelle plaisir d'etre dans cet hotel, avec un personne attentionné, pratique la brasserie aussi juste en face de l'hotel. La decouverte du parc de la tete d'or juste ne face de celui-ci permet une detente parfaite, mais aussi la salle de sport disponible pour permettre de faire un peu d'effort tout en confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Voyageur,

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leurs ont été transmis.