Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bel hotel, mais l'hotel Cité Concorde est mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel hotel, mais l'hotel Cité Concorde est mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel hôtel, mais:
- Les chambres, quoique vraiment spacieuses, font un peu vieillottes. Elles disposent toutefois d'un vrai bureau parfaitement adapté aux clients qui désirent travailler dans leur chambre. L’hôtel concurrent dispose de chambres plus petites mais très bien entretenues et (c'est tres subjectif) plus cosy.
- 2 jours pour reparer le chauffage en panne dans ma chambre.....(la température exterieure etait de -6 le 27 Novembre)
- Le petit déjeuner n'est pas pas au niveau: pas de fruits frais, le choix de pains est limité (on notera toutefois qu'il y a du pain saumuré), tout comme le choix de charcuteries et de yaourst: Pas de crêpes ou de pancakes. Un bon point toutefois: le jus d'orange est frais (=oranges pressées). Par ailleurs; la brasserie fait vieillote et est sombre.

Sur ce point , l’hôtel Cité Concorde fait la différence.

- Personnel: Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais
1) j'ai du insister fortement pouvoir pouvoir faire mon check-out la vieille du départ (au passage, l'édition de la facture n'a pu être faite que dans la nuit, celle ci a été déposée sous ma portr pendant la nuit - mais pourquoi est-ce si compliqué????)
2) le personnel m'a indiqué qu'il n’était pas possible de créditer des miles Lufthansa (Miles & More)....Au final, seul flying blue semble être connu de personnel.

Bref; un peu decu!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Lyon et d'avoir posté vos impressions sur ce site.

Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 026 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    457
    164
    64
    20
Consultez les avis pour
137
378
37
340
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
76 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à l'intervention de Justine qui était au front desk le soir de notre arrivée, nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits au Hilton Lyon.
Après 2 changements de chambre, la première n'ayant pas de grand lit et la seconde, vétuste et indigne du standing de l'établissement, nous avons été surclassés en Suite. Nous en sommes restés enchantés! Située au 8ème étage, elle offrait des prestations d'un très haut niveau. Il était notamment très appréciable de disposer d'une terrasse pour d'éventuels fumeurs.
Nous remercions la direction de l'établissement de nous avoir permis de passer un week-end plus que parfait! Je confirme toutefois que le petit-déjeuner en chambre est clairement décevant.
Petite astuce pour les personnes qui voyagent en voiture: confiez votre véhicule au voiturier de l'établissement. Le parking vous sera facturé 17€ par jour, au lieu de 23,50€ au parking public le plus proche.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre Executive au 6ème étage: elles ne sont pas rénovées! La chambre Stand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Serguei O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe.
Vos commentaires sympathiques concernant Jusinte lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
46 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Toujours agréable d'aller dans cet hôtel charmant avec du personnel très professionnel surtout à l'exécutif. L'accueil et le service à l'exécutif sont impeccables et sincères.Petit déjeuner correct avec la disparition du champagne le weekend et le saumon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Airlines_chris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, ¨PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le Hilton est un Grand Hotel. La taille d'abord très imposante intégrée parfaitement au concept architectural du Quai Charles de Gaulle, les circulations sont larges précises confortables. Tout le personnel est la pour vous satisfaire en toute simplicité professionnalisme et dévouement. L'executive bar au top floor est vraiment un super endroit. Jaccuzi et salle de sport sont parfaits très propres et largement équipée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, un accueil la aussi très sympa. Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents très négatifs. Nous avons pu loger avec nos 4 enfants dans 2 chambres exécutive côte à côté dans des conditions de confort type palace. Ce qui est rarissime dans tout Lyon, et je peux vous dire qu'on a navigué un moment sur le net,
par conséquent nous n'avons qu'une seule hâte : revenir. Merci à tous.

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
38 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci francois p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

2 petits déjeuners en chambre pour la modique somme de 50€: grosse déception. Des viennoiseries et du pain rassis en très petite quantité. Un déjeuner santé sans même un yaourt, un compote ou des fruits Frais. Pas même un verre d'eau.
Un café au lait pour une tasse. Pas plus surtout!
Bref décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Jjulesnoel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre room service ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambres et services parfait, peut etre un peu loin du centre ville, mais quelle plaisir d'etre dans cet hotel, avec un personne attentionné, pratique la brasserie aussi juste en face de l'hotel. La decouverte du parc de la tete d'or juste ne face de celui-ci permet une detente parfaite, mais aussi la salle de sport disponible pour permettre de faire un peu d'effort tout en confort

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leurs ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 0.3 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 1.2 km
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 29 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 573 avis
À 2.9 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 648 avis
À 0.3 km
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 63 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 117 avis
À 2.9 km
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Cancelon, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page