“Hilton très standard” 3 5 étoiles

Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
“Hilton très standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est excentré mais présente un très bon accueil professionnel. Le personnel est avenant.
Les chambres sont un peu vieillissante. La suite Rhône n'était rien d'autre que la réunion de 2 chambres exécutives, ce qui surprend quelque peu.
La literie était très moyenne par rapport aux autres Hilton. Un renouvellement ne serait pas du luxe!
Globalement prestations très standardisées sans surprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

viry 74, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

excellent hotel, agréablement situé entre la Saône et le Parc de la tête d'or. hotel situé au coeur de la cité internationale de Lyon, dans un quartier très calme. nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je pensais que pour un quatre étoile, les équipements seraient à la hauteur. La chambre était grande, mais, peu chaleureuse, pas de peignoir dans la salle de bains. Nous étions trois, pas suffisamment de serviettes de bain. les prix du mini bar sont hallucinants par rapport au room service. Le service est parfait, le personnel très pro, mais cela ne fait pas tout. La cuisine du room service correcte. Literie parfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon, et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

J’ai lu avec attention vos commentaires, et je tiens à m’excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour.
J’espère que vous ne serez pas dissuadé de revenir dans notre Hilton Lyon, et nous serions très heureux de vous prouver que votre expérience a été l’exception plutôt que la règle !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter

France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour un 4 * je trouve tres moyen que de nombreuses installations ne fonctionnaient pas . Le Hammam et le Sauna qui ne fonctionnait pas, la cafetière du salon éxécutif non plus , le SPA qui, une fois mis en route , générait une mousse epaisse ... De plus la salle de bain pas tres propre, pas de coton ou coton tige à disposition, le mobilier un peu ancien, des repas room service comptés alors que non (eput etre du au rush du 31 ) En revanche, du côté de l'accueil rien à dire, je tiens à remercier Gaelle et Anthony qui sont vraiment géniaux et qui nous ont permis de passer un moment agrébale

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Je donnerai personnellement vos commentaires à Gaelle et Anthony qui seront très heureux d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'état des chambres et la qualité du service (notamment en chambre) est loin d'être à la hauteur de l'image véhiculée par le groupe Hilton. Le petit déjeuner est également très moyen, le choix est limité et les produits de qualité moyenne. Reste la proximité des transports (trolleybus), du parc de la tête d'or, d'un bon restaurant et du casino pour remonter le niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Lausanne, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet établissement ne répond en rien aux standards d'un **** ni à celui de la chaîne Hilton. Rien n'a été à la hauteur: que ce soit le service ou l'aménagement des chambres en passant par le petit-déjeuner, nous avons été très déçus. Cela correspond à un *** médiocre à la limite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Voyageur,

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.Vos remarques concernant notre établissement ont bien été prises en compte et elles ont été transmises aux différents chefs de département concernés.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

Marlene Poix
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon hôtel, proche centre ville. tout a disposition si vous ne désirez pas vous rendre au centre petit déjeuner magnifique, lit très confortable dommage pour le sauna ne fonctionnant jamais! personnel accueillant et a l'écoute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Bien Cordialement

Marlene Poix