“Calme et accueil” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 192 Hôtels à Lyon
Avenches, Suisse
“Calme et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très calme, non loin du centre ville historique.
Accueil du personnel excellent.
Chambres très bien mais celles donnant sur le patio intérieur offrent une vue très limitée.
Il manque une boulloir dans les chambres, pour un hôtel de ce calibre c'est dommage.
Wifi payante... c'est limite !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur le patio intérieur !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous appréciez notre localisation entre le très agréable « parc de la tête d’or » et le Rhône et, à seulement quelques minutes du centre ville en bus ou à vélo !
C’est avec plaisir que je donnerai vos commentaires à nos équipes, au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.
Je me permets juste de vous informer que nous avons un set à café/thé accompagné d'une bouilloire dans toutes les commodes de nos chambres.

En espérant vous accueillir très prochainement pour votre neuvième séjour au Hilton Lyon

Bien Cordialement

vaucresson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Agéable Hilton entre le Rhone et le parc de la tête d'or Un peu éloigné cependant du centre et uniquement acccès par bus ou voiture (parking payant obligatoire) Accueil très professionnel et chambres conforables: Magnifique jaccuzi au 7ème étage avec vue sur le Rhone

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Miami Beach, Floride
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Après un passage au brunch ce dimanche, nous avons été merveilleusement accueilli par une maître d'hôtel. Cependant la magie n'a pas duré. Restaurant vieillissant, mobilier fatigué, robinet dans les toilettes hommes qui aurait dû être changé... Y a déjà 1an vu l'état et les traces de calcaire. De même pour l'état de la chasse d'eau.
Concernant le buffet, pas beaucoup de choix... Une fois sorti de la salade de carotte et du taboulé vous pourrez déguster si vous avez de la chance: les 48 huîtres pour l'ensemble de la salle de restaurant et les quelques pinces de tourteaux.
C'est un peux le jeu des chaises musicales.
Le bar de la brasserie était désert de bouteille même pas de quoi vous donnez envie de prendre un bon apéro... Ou un cocktail a la carte.
Concernant la carte des vins, a l'image du buffet, très pauvre même en comptant les vins du monde alors que nous sommes en vallée du Rhône avec de magnifiques maisons.
Les desserts se sont aussi très vite épuisés.
Étant le dimanche de la chandeleur j'aurai aimé voir un cuisinier faire des crêpes pour mes enfants.
Si personne de chez vous, prend plaisirs a faire ce brunch afin de donner du plaisirs a vos clients.
Autant ne rien faire !
Cher Hitlon, tu dors tellement profondément que je sais pas si un jour tu te réveilleras.

Séjour du février 2014
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

NANTES, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil et les services sont impeccables. Le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont parfaitement propres. Le service en chambre est particulièrement rapide. Le petit déjeuner est varié et composé de produits extrèmement frais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les chambres sont vieillottes (besoin de rafraîchir), le mobilier laisse parfois à désirer, chambre pas prête lors du check-in à 15h00 (il a fallu attendre 15H45). Cet hôtel n'est pas au niveau des autres hôtels 4-5 étoiles de Lyon. Le personnel du bar et de l'Exécutive Lounge est très efficace et sympathique, ce qui a relevé ma note sur cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.

Dans un souci d’amélioration constante, une campagne de rénovation vient d’être achevée au sein de notre hôtel afin de toujours pouvoir offrir un service optimum à nos clients et la réparation de certaines sécurités en plexiglas est actuellement en cours.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Passage à Lyon lors d'un week-end. Tout d'abord nous avons été surclassé gratuitement, personnel d'accueil agréable mais voiturier peu efficace. Chambre confortable, petit déjeuner très bon. Je trouve cependant que la bâtisse manque de charme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

valentigney, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

La renommé de l'hôtel n'a pas été à la hauteur de l'image que je m'en faisait. Le réceptionniste de l'hôtel nous a fait sentir la qualité de l'Hôtel, mais ce n'est pas allé plus loin que le desk. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit , et n'avons pas passé la majeure partie de notre temps dans l'Hôtel aussi .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.