Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Calme et accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 34 sur 192 Hôtels à Lyon
Avenches, Suisse
Auteur de niveau
137 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Calme et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très calme, non loin du centre ville historique.
Accueil du personnel excellent.
Chambres très bien mais celles donnant sur le patio intérieur offrent une vue très limitée.
Il manque une boulloir dans les chambres, pour un hôtel de ce calibre c'est dommage.
Wifi payante... c'est limite !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur le patio intérieur !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous appréciez notre localisation entre le très agréable « parc de la tête d’or » et le Rhône et, à seulement quelques minutes du centre ville en bus ou à vélo !
C’est avec plaisir que je donnerai vos commentaires à nos équipes, au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.
Je me permets juste de vous informer que nous avons un set à café/thé accompagné d'une bouilloire dans toutes les commodes de nos chambres.

En espérant vous accueillir très prochainement pour votre neuvième séjour au Hilton Lyon

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    357
    488
    175
    67
    21
Consultez les avis pour
143
420
40
364
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
Français en 1er
vaucresson
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Agéable Hilton entre le Rhone et le parc de la tête d'or Un peu éloigné cependant du centre et uniquement acccès par bus ou voiture (parking payant obligatoire) Accueil très professionnel et chambres conforables: Magnifique jaccuzi au 7ème étage avec vue sur le Rhone

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci etaned
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami Beach, Floride
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Après un passage au brunch ce dimanche, nous avons été merveilleusement accueilli par une maître d'hôtel. Cependant la magie n'a pas duré. Restaurant vieillissant, mobilier fatigué, robinet dans les toilettes hommes qui aurait dû être changé... Y a déjà 1an vu l'état et les traces de calcaire. De même pour l'état de la chasse d'eau.
Concernant le buffet, pas beaucoup de choix... Une fois sorti de la salade de carotte et du taboulé vous pourrez déguster si vous avez de la chance: les 48 huîtres pour l'ensemble de la salle de restaurant et les quelques pinces de tourteaux.
C'est un peux le jeu des chaises musicales.
Le bar de la brasserie était désert de bouteille même pas de quoi vous donnez envie de prendre un bon apéro... Ou un cocktail a la carte.
Concernant la carte des vins, a l'image du buffet, très pauvre même en comptant les vins du monde alors que nous sommes en vallée du Rhône avec de magnifiques maisons.
Les desserts se sont aussi très vite épuisés.
Étant le dimanche de la chandeleur j'aurai aimé voir un cuisinier faire des crêpes pour mes enfants.
Si personne de chez vous, prend plaisirs a faire ce brunch afin de donner du plaisirs a vos clients.
Autant ne rien faire !
Cher Hitlon, tu dors tellement profondément que je sais pas si un jour tu te réveilleras.

Séjour du février 2014
Utile ?
2 Merci QueLaQualite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil et les services sont impeccables. Le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont parfaitement propres. Le service en chambre est particulièrement rapide. Le petit déjeuner est varié et composé de produits extrèmement frais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Patricia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les chambres sont vieillottes (besoin de rafraîchir), le mobilier laisse parfois à désirer, chambre pas prête lors du check-in à 15h00 (il a fallu attendre 15H45). Cet hôtel n'est pas au niveau des autres hôtels 4-5 étoiles de Lyon. Le personnel du bar et de l'Exécutive Lounge est très efficace et sympathique, ce qui a relevé ma note sur cet hôtel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.

Dans un souci d’amélioration constante, une campagne de rénovation vient d’être achevée au sein de notre hôtel afin de toujours pouvoir offrir un service optimum à nos clients et la réparation de certaines sécurités en plexiglas est actuellement en cours.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Passage à Lyon lors d'un week-end. Tout d'abord nous avons été surclassé gratuitement, personnel d'accueil agréable mais voiturier peu efficace. Chambre confortable, petit déjeuner très bon. Je trouve cependant que la bâtisse manque de charme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Romain I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
valentigney, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

La renommé de l'hôtel n'a pas été à la hauteur de l'image que je m'en faisait. Le réceptionniste de l'hôtel nous a fait sentir la qualité de l'Hôtel, mais ce n'est pas allé plus loin que le desk. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit , et n'avons pas passé la majeure partie de notre temps dans l'Hôtel aussi .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 0.3 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 1.2 km
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 39 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 611 avis
À 2.9 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 90 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 136 avis
À 2.9 km
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 9 sur 192 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 259 avis
À 3.5 km
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°36 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, rénové en 2016, est situé au cœur de la Cité Internationale, œuvre de l’architecte de renom Renzo Piano. Face au parc de la Tête d’Or, classé « jardin remarquable » et avec le Rhône majestueux à ses pieds, l’hôtel Marriott Lyon Cité internationale offre les chambres les plus spacieuses de Lyon avec un minimum de 32m². L'hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Saint-Exupéry et 10 minutes de la gare Part-Dieu, accessible en transport ou en voiture. Admirer un chef d’œuvre au musée d’art contemporain, participer à une conférence au palais des congrès, se défouler en courant dans le parc de la Tête d’Or ou bien se relaxer, aller au cinéma…l’environnement immédiat s’attache à embellir votre séjour à l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page