Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore une fois séjour réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
Le Havre, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Encore une fois séjour réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

2ème séjour de 4 nuits dans cet établissement.
Accueil personnalisé et très aimable lors du check-in.
Chambre répondant à la demande précisée lors de la réservation.
Personnel extrêmement chaleureux au petit-déjeuner avec une mention toute particulière pour Alexandra !
Rien à dire ! Rapport qualité-prix excellent, environnement calme et très bien desservi par les transports lyonnais.
Nous sommes très satisfaits de ce court séjour et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon !
A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté Parc de la Tête d'Or avec une très jolie vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci turcmen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous apprécions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner.

Vos commentaires sympathiques concernant Alexandra lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

950 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    295
    422
    157
    59
    17
Consultez les avis pour
126
358
36
305
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

malgre un petit pepin,nous avons passe un excellent sejour.emplacement impeccable.service excellent.en plus d'un casino a cote.le rhone d'un cote 'le parc tete d'or de l'autre.franchement super sympa.toutefois je conseille un sejour au printemps ou la cite internationale est plus animee.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci madi7301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Vouageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hotel est beau, le personnel est très chaleureux et accueillant, les chambres sont bien proportionnées et équipé. En revanche pas de restos le soir et un service de taxi perfectible. Mention spéciale à Zarina et Alexandra qui par leur extrême gentillesse et sourire permette de démarrer la journée de la meilleure des façons.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à Zalina et Alexandra qui seront très heureuses d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messery, France
Auteur de niveau
90 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très calme, non loin du centre ville historique.
Accueil du personnel excellent.
Chambres très bien mais celles donnant sur le patio intérieur offrent une vue très limitée.
Il manque une boulloir dans les chambres, pour un hôtel de ce calibre c'est dommage.
Wifi payante... c'est limite !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur le patio intérieur !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous appréciez notre localisation entre le très agréable « parc de la tête d’or » et le Rhône et, à seulement quelques minutes du centre ville en bus ou à vélo !
C’est avec plaisir que je donnerai vos commentaires à nos équipes, au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.
Je me permets juste de vous informer que nous avons un set à café/thé accompagné d'une bouilloire dans toutes les commodes de nos chambres.

En espérant vous accueillir très prochainement pour votre neuvième séjour au Hilton Lyon

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaucresson
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Agéable Hilton entre le Rhone et le parc de la tête d'or Un peu éloigné cependant du centre et uniquement acccès par bus ou voiture (parking payant obligatoire) Accueil très professionnel et chambres conforables: Magnifique jaccuzi au 7ème étage avec vue sur le Rhone

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci etaned
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami Beach, Floride
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Après un passage au brunch ce dimanche, nous avons été merveilleusement accueilli par une maître d'hôtel. Cependant la magie n'a pas duré. Restaurant vieillissant, mobilier fatigué, robinet dans les toilettes hommes qui aurait dû être changé... Y a déjà 1an vu l'état et les traces de calcaire. De même pour l'état de la chasse d'eau.
Concernant le buffet, pas beaucoup de choix... Une fois sorti de la salade de carotte et du taboulé vous pourrez déguster si vous avez de la chance: les 48 huîtres pour l'ensemble de la salle de restaurant et les quelques pinces de tourteaux.
C'est un peux le jeu des chaises musicales.
Le bar de la brasserie était désert de bouteille même pas de quoi vous donnez envie de prendre un bon apéro... Ou un cocktail a la carte.
Concernant la carte des vins, a l'image du buffet, très pauvre même en comptant les vins du monde alors que nous sommes en vallée du Rhône avec de magnifiques maisons.
Les desserts se sont aussi très vite épuisés.
Étant le dimanche de la chandeleur j'aurai aimé voir un cuisinier faire des crêpes pour mes enfants.
Si personne de chez vous, prend plaisirs a faire ce brunch afin de donner du plaisirs a vos clients.
Autant ne rien faire !
Cher Hitlon, tu dors tellement profondément que je sais pas si un jour tu te réveilleras.

Séjour du février 2014
Utile ?
2 Merci QueLaQualite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil et les services sont impeccables. Le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont parfaitement propres. Le service en chambre est particulièrement rapide. Le petit déjeuner est varié et composé de produits extrèmement frais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Patricia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Warwick Reine Astrid
N° 26 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Villa Florentine
N° 7 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 496 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 466 avis
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, Marriott, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Cancelon, Agoda et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page