Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 189 Hôtels à Lyon
Colombes, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Aller au Hilton, j'avais aucun doute sur la qualité, mais en 2 nuits j'ai compris que cet hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Accueil déplorable, et il faut monter ses valises si on ne paye pas 3€ de supplément... au prix de la chambre, dans les 300€ ça me parait un minimum.
Une fois dans la chambre, après un petit tour:
Poil dans la douche, le bloc de réglage de douche qui tombe donc on voit un trou dans le carrelage, pas de prises d'un côté du lit, lumière et volets sur la terrasse qui ne fonctionnent pas, table de terrasse complètement tachée, trace d'infiltration d'eau au plafond et j'en passe...

Après la nuit, très bonne literie, nous sortons, et au retour plus qu'une serviette pour 2, je décide de prendre un bain (nécessité de laver la baignoire avant car l'impression que la femme de chambre avait terminé son service et n'a eu le temps de la nettoyer), et là de l'eau partout dans la salle de bains, la baignoire fuit, donc nous épongeons avec la seule serviette que le service avait bien voulu nous laisser.

Pour moi le Hilton s'est terminé, je préfère payer moins cher pour un service équivalent.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rchancel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Veuillez noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l'accueil ainsi que la condition de la chambre. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces désagréments.

Un client insatisfait est toujours considéré comme un échec mais aussi comme une opportunité de mieux faire. C'est pourquoi, je vous invite, dès à présent, à me contacter personnellement via mon adresse email, afin de vous prouver à quel point la satisfaction de nos clients nous importe: morgan.mondoloni@hilton.com.

Dans cette attente, je vous prions de croire, en mes sentiments dévoués.

Cordialement,

Morgan Mondoloni
Responsable de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 044 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    331
    464
    165
    64
    20
Consultez les avis pour
139
386
37
346
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bornel
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une seule nuit qui fut courte, mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier la chambre, bonne literie.
Un seul hic, pour le prix que l'on doit paye un carrelage cassé dans la salle de bain n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Petit déj super rien à dire, tout sur place et bien présenté.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le carelage de la salle de bain.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lomme, France
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Première nuit a l Hilton de Lyon et première déception des l arrivée à la réception on nous dit qu on réserve et payer un séjour de deux nuits petit déjà inclus et que si on le veut en chambre faut repayer la totalité de la prestation puis dans la chambre poubelle salle de bain casses plafond défraîchis pas de gobelet pour se brosser les dents nous avions hésites avec le Sofitel on sait ou on ira la prochaine fois un bon point la vue ça fait peut pour un 4 étoile

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nina59160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Veuillez noter, chère cliente, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la facturation du petit déjeuner en chambre ainsi que de la condition de la chambre.

A propos de ce dernier élément nous vous présentons nos humbles excuses. Nous avons informé le service concerné de ce désagréments et avons pris les actions nécessaires.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Morgan Mondoloni
Responsable de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VILLEURBANNE, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes décçus de l hôtel Hilton de la Cité Internationale. La prestation Hôtel Restaurant ne correspond pas à une prestation de grand standing. suite à nos plusieurs plaintes aucun geste commercial nous a été accordé pour tous ses desagrément. De Plus trouver une enveloppe par terre devant la porte de la chambre avec notre facture est absolument indigne. nous pensions avoir un meilleur accueil. Nous sommes extremement déçus

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Stephane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Veuillez noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la qualité des prestations proposées ainsi que de l'enveloppe glissée sous la porte de votre chambre.

Un client insatisfait est toujours considéré comme un échec mais aussi comme une opportunité de mieux faire. C'est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain séjour, à me contacter personnellement via mon adresse email, pour vous montrer à quel point la satisfaction de nos clients nous importe: morgan.mondoloni@hilton.com.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Morgan Mondoloni
Responsable de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je me suis arrêté pour couper ma route et cet hôtel est le parfait endroit pour faire une étape. Un excellent accueil, une chambre lumineuse, spacieuse et très confortable. Un choix de restaurants sur place et une belle salle de sport.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-de-France, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'avais fait une surprise à mon amoureux dans cet hôtel que nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, mais à peine entrés à l'intérieur que nous étions tous les deux surpris : service impeccable, accueil chaleureux, et nous avions une chambre en hauteur, rénovée et avec balcon, ce que je leur avais demandé lors de la réservation..
La propreté de l'hôtel est irréprochable, et l'emplacement près du Parc de la Tête d'or est un réel atout qui contribue au charme de cet hôtel.
Le + : La chambre Exécutive, qui donne accès à des brunchs (copieux et variés) tout le long de la journée, en illimité, ainsi qu'un accès au Jacuzzi (avec vue sur le Rhône!).
En ce qui concerne la chambre, on ne reste pas sur notre faim : spacieux espace, literie parfaite, et le balcon est équipé pour pouvoir admirer confortablement la vue du parc.
Nous y sommes même retourné ! Mais le seul petit bémol pour nous c'est les chambres qui se ressemblent toutes et qui finalement peuvent lasser ... A part ça, nous avons adoré et c'était digne d'un 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : demander en hauteur, chambre exécutive, et étage rénové
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FionaVerona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bienne
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné pendant Pâques pour 3 nuits. Prix rapport qualité (probablement une offre spéciale) très bon.
L'ensemble du personnel est très aimable et serviable.
Nous avions réservé une chambre club. Standard usuel Hilton.
Le service au club laisse à désirer. Pas assez de personnel aux heures de pointe, difficile d'obtenir de la vaisselle propre. Même des clientes de l'hôtel ont aidé le personnel en débarassant les tables..... Choix des mets sans fantaisie, rien de spécial pour Pâques. Commandes particulières pour par expl le petit-déjeuner trop longues. il y a des améliorations urgentes à apporter.


Malgré tout une bonne note vu le rapport qualité prix, l'environnement et l'amabilité du personnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DCTH_SWI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 40 sur 189 à Lyon
4.0 5 étoiles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 189 à Lyon
4.5 5 étoiles 708 avis
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 65 sur 189 à Lyon
4.0 5 étoiles 122 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 189 à Lyon
4.5 5 étoiles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, rénové en 2016, est situé au cœur de la Cité Internationale, œuvre de l’architecte de renom Renzo Piano. Face au parc de la Tête d’Or, classé « jardin remarquable » et avec le Rhône majestueux à ses pieds, l’hôtel Marriott Lyon Cité internationale offre les chambres les plus spacieuses de Lyon avec un minimum de 32m². L'hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Saint-Exupéry et 10 minutes de la gare Part-Dieu, accessible en transport ou en voiture. Admirer un chef d’œuvre au musée d’art contemporain, participer à une conférence au palais des congrès, se défouler en courant dans le parc de la Tête d’Or ou bien se relaxer, aller au cinéma…l’environnement immédiat s’attache à embellir votre séjour à l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page