Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“concours de danse” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 37 sur 190 Hôtels à Lyon
Cannes, France
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“concours de danse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

on est arrivé à 16h30 notre chambre n'était pas encore prète ,il nous l'on donné à 19h , pas top le personnel un peu débordé il semblerai qu'ils étaient en sous effectif ,les chambres sympa ,le lendemain on a voulu manger à la brasserie le serveur nous dit qu'il peu pas nous servir car il n'y a pas assez de personnel pas top pour un hotel de 4 étoiles , et dans la nuit quelqu'un est rentré dans notre chambre dommage bel situation et la responsable super pro a notre départ

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrickcaucino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le personnel de l'hôtel et vous présentons nos humbles excuses pour les inconvénients rencontrés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 044 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    331
    464
    165
    64
    20
Consultez les avis pour
139
386
37
346
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marolles, France
Auteur de niveau
151 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel de bon standing, situé dans une galerie en bordure du parc de la tête d'or. Pratique le parking privé (fermé) sous l'hôtel (accès par l'entrée du parking public). Petit déjeuner compris, il est servi dans une brasserie spacieuse avec terrasse. Très bon accueil, personnel très professionnel. Seules déceptions, la salle de gym est petite et le jaccusi était hors service. Attention, il est bon de réserver dans les restaurants de la cité, esplanade ou galerie. Ils sont tous pris d'assaut.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la salle de sport et le Jacuzzi.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
28 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel très agréable belle vue sur le parc de la tète d or ! chambre très grande et personnel agréable petit déjeuné copieux !! a refaire ! salle de bain avec douche et baignoire ! casino en bas de l hôtel sympa

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci be26lantibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel pratique car desservit par les transports en commun depuis la gare Part Dieu avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel. La verdure du parc qui est face à l'hôtel est très agréable. De plus la vue depuis l'espace exécutive sur le Rhône et la verdure est aussi appréciable. Le Parc de la tête d'or et à quelques minutes. Le SPA est régulièrement nettoyé et rangé.
Personnel sympathique et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est d'ailleurs bien fourni.

Un séjour vraiment très agréable au sein de cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tim92200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
323 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pendant Pâques. Très bonne offre tarifaire. Emplacement très bon, beaucoup de restaurants sur place. Avec les transports publics facile de se déplacer au centre ville. Chambre dans le respect Hilton, rien à redire. Personnel dans l'ensemble très aimable et serviable. Seul petit problème, le club. Manque de personnel et de choix. Vaisselle manquante, longue attente. Même des clientes de l'hôtel se sont mises à débarasser les tables et faire la vaisselle. Sinon on peut recommander cet établissement

Astuce pour la chambre : Chambre club avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DAHU_757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant l'Executive Lounge. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de cette prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous offrir l'accès à celui-ci, lors de votre prochain séjour, afin que vous puissiez vous en rendre compte.
Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse email après avoir effectué votre réservation: morgan.mondoloni@hilton.com

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très belle situation, les chambres avec terrasse donnent une magnifique vue sur le parc. Literie extrêmement confortable, sublime salle de bain, personnel très agréable.
L'état des chambres est impeccable, le hall, les couloirs également. Hotel très accueillant ! Je suis conquise !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci mili D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne literie, chambre spacieuse, belle vue (moyennant un supplément de 12€ par nuit). Réceptionnistes très sympathiques. Seul hic, tout les services annexes sont payant (wifi, bouteille d'eau dans la chambre)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Charles F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le minibar ainsi que le Wifi.

Effectivement, celui-ci est payant, mais contrairement à celui des autres enseignes, il vous garanti une connexion très haut débit (1Go) et une protection élevée (contre les attaques de type fishing, par exemple).

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 36 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 704 avis
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 60 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 121 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, rénové en 2016, est situé au cœur de la Cité Internationale, œuvre de l’architecte de renom Renzo Piano. Face au parc de la Tête d’Or, classé « jardin remarquable » et avec le Rhône majestueux à ses pieds, l’hôtel Marriott Lyon Cité internationale offre les chambres les plus spacieuses de Lyon avec un minimum de 32m². L'hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Saint-Exupéry et 10 minutes de la gare Part-Dieu, accessible en transport ou en voiture. Admirer un chef d’œuvre au musée d’art contemporain, participer à une conférence au palais des congrès, se défouler en courant dans le parc de la Tête d’Or ou bien se relaxer, aller au cinéma…l’environnement immédiat s’attache à embellir votre séjour à l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page