“concours de danse” 3 5 étoiles

N° 37 sur 190 Hôtels à Lyon
Cannes, France
“concours de danse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

on est arrivé à 16h30 notre chambre n'était pas encore prète ,il nous l'on donné à 19h , pas top le personnel un peu débordé il semblerai qu'ils étaient en sous effectif ,les chambres sympa ,le lendemain on a voulu manger à la brasserie le serveur nous dit qu'il peu pas nous servir car il n'y a pas assez de personnel pas top pour un hotel de 4 étoiles , et dans la nuit quelqu'un est rentré dans notre chambre dommage bel situation et la responsable super pro a notre départ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le personnel de l'hôtel et vous présentons nos humbles excuses pour les inconvénients rencontrés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel de bon standing, situé dans une galerie en bordure du parc de la tête d'or. Pratique le parking privé (fermé) sous l'hôtel (accès par l'entrée du parking public). Petit déjeuner compris, il est servi dans une brasserie spacieuse avec terrasse. Très bon accueil, personnel très professionnel. Seules déceptions, la salle de gym est petite et le jaccusi était hors service. Attention, il est bon de réserver dans les restaurants de la cité, esplanade ou galerie. Ils sont tous pris d'assaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la salle de sport et le Jacuzzi.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel très agréable belle vue sur le parc de la tète d or ! chambre très grande et personnel agréable petit déjeuné copieux !! a refaire ! salle de bain avec douche et baignoire ! casino en bas de l hôtel sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel pratique car desservit par les transports en commun depuis la gare Part Dieu avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel. La verdure du parc qui est face à l'hôtel est très agréable. De plus la vue depuis l'espace exécutive sur le Rhône et la verdure est aussi appréciable. Le Parc de la tête d'or et à quelques minutes. Le SPA est régulièrement nettoyé et rangé.
Personnel sympathique et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est d'ailleurs bien fourni.

Un séjour vraiment très agréable au sein de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pendant Pâques. Très bonne offre tarifaire. Emplacement très bon, beaucoup de restaurants sur place. Avec les transports publics facile de se déplacer au centre ville. Chambre dans le respect Hilton, rien à redire. Personnel dans l'ensemble très aimable et serviable. Seul petit problème, le club. Manque de personnel et de choix. Vaisselle manquante, longue attente. Même des clientes de l'hôtel se sont mises à débarasser les tables et faire la vaisselle. Sinon on peut recommander cet établissement

Astuce pour la chambre : Chambre club avec balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant l'Executive Lounge. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de cette prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous offrir l'accès à celui-ci, lors de votre prochain séjour, afin que vous puissiez vous en rendre compte.
Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse email après avoir effectué votre réservation: morgan.mondoloni@hilton.com

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très belle situation, les chambres avec terrasse donnent une magnifique vue sur le parc. Literie extrêmement confortable, sublime salle de bain, personnel très agréable.
L'état des chambres est impeccable, le hall, les couloirs également. Hotel très accueillant ! Je suis conquise !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne literie, chambre spacieuse, belle vue (moyennant un supplément de 12€ par nuit). Réceptionnistes très sympathiques. Seul hic, tout les services annexes sont payant (wifi, bouteille d'eau dans la chambre)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le minibar ainsi que le Wifi.

Effectivement, celui-ci est payant, mais contrairement à celui des autres enseignes, il vous garanti une connexion très haut débit (1Go) et une protection élevée (contre les attaques de type fishing, par exemple).