“Le Meilleur et le Pire de l'Architecture Hôtelière...” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
FRANCE
“Le Meilleur et le Pire de l'Architecture Hôtelière...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation excellente, au calme.

Accès facile sauf que la rampe menant à la réception est vite encombrée et qu'entre navettes et taxis, vous ne pourrez peut-être pas décharger facilement vos bagages, si toutefois vous avez réussi à ouvrir votre porte. Bagagiste inexistant à notre arrivée.

Check-in courtois.

Fléchage du parking nul. Visible quand vous y êtes...

Chambre calme aux dimensions généreuses. Mobilier un peu fatigué. Literie bonne.

Salle de bain complète, méritant un petit lifting. Produits de toilette chiches pour deux occupants...

Architecture en demi-niveau, ascenseurs bizarres, un en panne, aucun ne desservant à la fois les chambres ET le parking...faut donc transvaser vos bagages...
Et au moment du check-out, vous aurez rendu votre clé à la réception, vous ne pourrez plus descendre au parking puisque c'est elle qui en autorise l'accès...le personnel vous aidera avec un sourire entendu.

Vous choisissez de descendre à pied du 5ème, demi-tour impossible: pas de poignée de porte côté cage d'escalier...

Bon petit-déjeuner pris sur une belle terrasse.

Ce Hilton subit le délire architectural sinon l'amateurisme de son créateur. Pas pratique voire compliqué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de nos infrastructures et de l'accueil des clients à leur arrivée et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bonjour un bon acceuil une bonne prestation des employés serviable un bon rapport qualité/prix une tranquilité irréprochable Pour un bon moment à passé en couple celà a été une nuit romantique le petit déjeuner/la chambre/l'hotel Tous les voeux que vous voulez d'un hotel de luxe nous les avons trouvé à cet hotel hilton un grand merci à eux puisque s'était en plus notre anniversaire de mariage Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonnes et mauvaises surprises dans ce Hilton.
Personnel charmant et accueillant. Chambres agréables avec vue sur le parc. Tres proche palais des congrès et cinémas. En revanches, c est la premiere fois que je vois un lit aussi mal refait apres une première nuit. J ai fait venir la femme de chambre qui a en effet constaté et a refait le lit. Panier de fruits, mot manuscrit, accès au business lounge pour s excuser. Tres correct
Bon. Petit dejeuner: oeufs brouillés froids mais le maître d hotel ne veut pas le reconnaître (mais ne goûte pas) . Obligé de lui rapporter mon assiette pour constater. Agaçant.
Au moment de quitter l hotel, dans l après midi, je donne mon ticket de valise ! Panique, pas de valise. Tout le personnel s affolle, on cherche partout, on regarde dans la voiture, rien. Au bout d un quart d heure, je demande si on l a bien descendu de ma chambre le matin.... (il est 16h00). On retrouve bien la valise que personne n avait descendu... stressant.
A part ces moments étranges pour un hotel de ce niveau, plutot bon sejour. A recommander pour la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de ces différents services et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez vous en rendre compte.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

on est arrivé à 16h30 notre chambre n'était pas encore prète ,il nous l'on donné à 19h , pas top le personnel un peu débordé il semblerai qu'ils étaient en sous effectif ,les chambres sympa ,le lendemain on a voulu manger à la brasserie le serveur nous dit qu'il peu pas nous servir car il n'y a pas assez de personnel pas top pour un hotel de 4 étoiles , et dans la nuit quelqu'un est rentré dans notre chambre dommage bel situation et la responsable super pro a notre départ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le personnel de l'hôtel et vous présentons nos humbles excuses pour les inconvénients rencontrés.

Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel de bon standing, situé dans une galerie en bordure du parc de la tête d'or. Pratique le parking privé (fermé) sous l'hôtel (accès par l'entrée du parking public). Petit déjeuner compris, il est servi dans une brasserie spacieuse avec terrasse. Très bon accueil, personnel très professionnel. Seules déceptions, la salle de gym est petite et le jaccusi était hors service. Attention, il est bon de réserver dans les restaurants de la cité, esplanade ou galerie. Ils sont tous pris d'assaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la salle de sport et le Jacuzzi.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel très agréable belle vue sur le parc de la tète d or ! chambre très grande et personnel agréable petit déjeuné copieux !! a refaire ! salle de bain avec douche et baignoire ! casino en bas de l hôtel sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel pratique car desservit par les transports en commun depuis la gare Part Dieu avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel. La verdure du parc qui est face à l'hôtel est très agréable. De plus la vue depuis l'espace exécutive sur le Rhône et la verdure est aussi appréciable. Le Parc de la tête d'or et à quelques minutes. Le SPA est régulièrement nettoyé et rangé.
Personnel sympathique et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est d'ailleurs bien fourni.

Un séjour vraiment très agréable au sein de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 mai 2014