Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le Meilleur et le Pire de l'Architecture Hôtelière...” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
FRANCE
Auteur de niveau
136 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Le Meilleur et le Pire de l'Architecture Hôtelière...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation excellente, au calme.

Accès facile sauf que la rampe menant à la réception est vite encombrée et qu'entre navettes et taxis, vous ne pourrez peut-être pas décharger facilement vos bagages, si toutefois vous avez réussi à ouvrir votre porte. Bagagiste inexistant à notre arrivée.

Check-in courtois.

Fléchage du parking nul. Visible quand vous y êtes...

Chambre calme aux dimensions généreuses. Mobilier un peu fatigué. Literie bonne.

Salle de bain complète, méritant un petit lifting. Produits de toilette chiches pour deux occupants...

Architecture en demi-niveau, ascenseurs bizarres, un en panne, aucun ne desservant à la fois les chambres ET le parking...faut donc transvaser vos bagages...
Et au moment du check-out, vous aurez rendu votre clé à la réception, vous ne pourrez plus descendre au parking puisque c'est elle qui en autorise l'accès...le personnel vous aidera avec un sourire entendu.

Vous choisissez de descendre à pied du 5ème, demi-tour impossible: pas de poignée de porte côté cage d'escalier...

Bon petit-déjeuner pris sur une belle terrasse.

Ce Hilton subit le délire architectural sinon l'amateurisme de son créateur. Pas pratique voire compliqué.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BIENVU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de nos infrastructures et de l'accueil des clients à leur arrivée et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 028 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    457
    165
    64
    20
Consultez les avis pour
137
379
37
341
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bonjour un bon acceuil une bonne prestation des employés serviable un bon rapport qualité/prix une tranquilité irréprochable Pour un bon moment à passé en couple celà a été une nuit romantique le petit déjeuner/la chambre/l'hotel Tous les voeux que vous voulez d'un hotel de luxe nous les avons trouvé à cet hotel hilton un grand merci à eux puisque s'était en plus notre anniversaire de mariage Merci

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
2 Merci Samir L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
79 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonnes et mauvaises surprises dans ce Hilton.
Personnel charmant et accueillant. Chambres agréables avec vue sur le parc. Tres proche palais des congrès et cinémas. En revanches, c est la premiere fois que je vois un lit aussi mal refait apres une première nuit. J ai fait venir la femme de chambre qui a en effet constaté et a refait le lit. Panier de fruits, mot manuscrit, accès au business lounge pour s excuser. Tres correct
Bon. Petit dejeuner: oeufs brouillés froids mais le maître d hotel ne veut pas le reconnaître (mais ne goûte pas) . Obligé de lui rapporter mon assiette pour constater. Agaçant.
Au moment de quitter l hotel, dans l après midi, je donne mon ticket de valise ! Panique, pas de valise. Tout le personnel s affolle, on cherche partout, on regarde dans la voiture, rien. Au bout d un quart d heure, je demande si on l a bien descendu de ma chambre le matin.... (il est 16h00). On retrouve bien la valise que personne n avait descendu... stressant.
A part ces moments étranges pour un hotel de ce niveau, plutot bon sejour. A recommander pour la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Donald P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de ces différents services et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez vous en rendre compte.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

on est arrivé à 16h30 notre chambre n'était pas encore prète ,il nous l'on donné à 19h , pas top le personnel un peu débordé il semblerai qu'ils étaient en sous effectif ,les chambres sympa ,le lendemain on a voulu manger à la brasserie le serveur nous dit qu'il peu pas nous servir car il n'y a pas assez de personnel pas top pour un hotel de 4 étoiles , et dans la nuit quelqu'un est rentré dans notre chambre dommage bel situation et la responsable super pro a notre départ

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrickcaucino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le personnel de l'hôtel et vous présentons nos humbles excuses pour les inconvénients rencontrés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marolles, France
Auteur de niveau
136 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel de bon standing, situé dans une galerie en bordure du parc de la tête d'or. Pratique le parking privé (fermé) sous l'hôtel (accès par l'entrée du parking public). Petit déjeuner compris, il est servi dans une brasserie spacieuse avec terrasse. Très bon accueil, personnel très professionnel. Seules déceptions, la salle de gym est petite et le jaccusi était hors service. Attention, il est bon de réserver dans les restaurants de la cité, esplanade ou galerie. Ils sont tous pris d'assaut.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la salle de sport et le Jacuzzi.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel très agréable belle vue sur le parc de la tète d or ! chambre très grande et personnel agréable petit déjeuné copieux !! a refaire ! salle de bain avec douche et baignoire ! casino en bas de l hôtel sympa

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci be26lantibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel pratique car desservit par les transports en commun depuis la gare Part Dieu avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel. La verdure du parc qui est face à l'hôtel est très agréable. De plus la vue depuis l'espace exécutive sur le Rhône et la verdure est aussi appréciable. Le Parc de la tête d'or et à quelques minutes. Le SPA est régulièrement nettoyé et rangé.
Personnel sympathique et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est d'ailleurs bien fourni.

Un séjour vraiment très agréable au sein de cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tim92200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 0.3 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 1.2 km
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 32 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 575 avis
À 2.9 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 652 avis
À 0.3 km
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 63 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 118 avis
À 2.9 km
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Établissement : Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Adresse: 70 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page