“Nous reviendrons !”

N° 57 sur 193 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé à Best Western à Lyon. Hôtel que nous recommanderons à des amis si ils vont sur Lyon. Chambre très propre et spacieuse. Juste un problème avec le ticket de parking que l'hôtel fourni pour la sortie du véhicule. Malgré 2 tickets demandés à la réception, aucun ne fonctionnait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un coffre dans la chambre, même contre payement en option, serait souhaité. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre, bravo. Nous avons bien apprécié notre séjour et le petit déj en particulier... Je n'ai rien à dire de plus même si ce questionaire d'évaluation requière un minimum de 200 caractères, ce qui est stupide à mes yeux... et me retient de répondre la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nord
Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambres petites de la taille de celle d'un IBIS ** et bruyantes, Climatisation efficace, Literie convenable, Salle de bains et produits de toilette basiques sans même un rideau de douche,
Le défaut majeur est que cet hôtel ne convient absolument pas à un automobiliste avec bagages. La réception assure qu'un créneau est réservé pour décharger mais il est occupé par d'autres véhicules voire par le bus d'un groupe de touriste. Pas de caddie à bagage, il faut zigzaguer entre les crottes de chien sur le trottoir pour atteindre le hall puis escalader plusieurs marches pour accéder aux ascenseurs. Je suis tombé avec un groupe d'une cinquantaine de touristes qui ont monopolisé pendant plus de trois quart d'heure cet ascenseur riquiqui (4 personnes minces sans aucun bagage...) à tel point que j'ai été contraint de coltiner mes bagages par l'escalier...sans aucune aide. Le parking prétendument privé est un parking public sécurisé (??) mais la réception "oublie" de dire qu'il faut attendre 18 h pour le tarif 5 € (à 17h45 c'est 12 €...)
Convient peut-être à un voyageur de commerce sans bagage mais pas à un touriste. Bref à éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Bon hôtel, bon rapport qualité prix. Chambre convenable, propre et très calme sur l'intérieur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 7 juin 2011

lorsque nous sommes entrés dans la chambre, c'est la merveilleuse salle de bain qui nous a d'abord frappés, c'est plutôt rare que ce détail soit soigné si proche des gares, l'accueil est tout à fait adorable, un hôtel super pour un voyage en couple ou une découverte de Lyon

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux