“Hubert”

Havelange (Belgique)
Avis publié : 8 février 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel sympa, personnel agréable, chambre sympa:
- immense salle de bain très bien, avec baignoire en ce qui nous concerne,
- chambre certes pas immense, mais tout à fait suffisante, déco moderne et sobre,
- dégagement avant d'entrer dans la chambre, donc couloir assez loin, évitant de percevoir le bruit du palier,
- petit déjeuner sympa même si les quantités ont été un peu juste le 2ème jour et les viennoiseries semblent être de la veille.
Le tout est très propre.
Situation:
très pratique, à deux pas du tram. La gare est tout à côté également, mais n'est pas terrible. Le centre-ville est à 10-15 min à pied (chemin facile) et il y a des vélo'v partout.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Aberdeen, United Kingdom
Avis publié : 7 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Delle
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé à Best Western à Lyon. Hôtel que nous recommanderons à des amis si ils vont sur Lyon. Chambre très propre et spacieuse. Juste un problème avec le ticket de parking que l'hôtel fourni pour la sortie du véhicule. Malgré 2 tickets demandés à la réception, aucun ne fonctionnait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Belmont-Lausanne
Avis publié : 13 novembre 2011

Un coffre dans la chambre, même contre payement en option, serait souhaité. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre, bravo. Nous avons bien apprécié notre séjour et le petit déj en particulier... Je n'ai rien à dire de plus même si ce questionaire d'évaluation requière un minimum de 200 caractères, ce qui est stupide à mes yeux... et me retient de répondre la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Chambres petites de la taille de celle d'un IBIS ** et bruyantes, Climatisation efficace, Literie convenable, Salle de bains et produits de toilette basiques sans même un rideau de douche,
Le défaut majeur est que cet hôtel ne convient absolument pas à un automobiliste avec bagages. La réception assure qu'un créneau est réservé pour décharger mais il est occupé par d'autres véhicules voire par le bus d'un groupe de touriste. Pas de caddie à bagage, il faut zigzaguer entre les crottes de chien sur le trottoir pour atteindre le hall puis escalader plusieurs marches pour accéder aux ascenseurs. Je suis tombé avec un groupe d'une cinquantaine de touristes qui ont monopolisé pendant plus de trois quart d'heure cet ascenseur riquiqui (4 personnes minces sans aucun bagage...) à tel point que j'ai été contraint de coltiner mes bagages par l'escalier...sans aucune aide. Le parking prétendument privé est un parking public sécurisé (??) mais la réception "oublie" de dire qu'il faut attendre 18 h pour le tarif 5 € (à 17h45 c'est 12 €...)
Convient peut-être à un voyageur de commerce sans bagage mais pas à un touriste. Bref à éviter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011