“Agréable, bien situé”

N° 55 sur 193 Hôtels à Lyon
leers
“Agréable, bien situé”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien situé, face à une station de tramway, à deux stations de Confluence ou de la gare Perrache. Configuration étonnante, avec des jardins intérieurs très agréables, chambre confortable (privilégier la chambre "supérieure") avec une jolie vue sur un square et la Saône. personnel charmant, l'ensemble assez silencieux. tarif attractif, avec les petits déj offerts. Très au dessus de certains hôtels lyonnais beaucoup plus coûteux. Un seul bémol, le petit déjeuner assez moyen. mais un hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juillet 2012

De mieux en mieux situé, puisque le quartier est en rénovation. Facile à trouver, les chambres sont spacieuses surtout dans la seconde partie du bâtiment. La salle pour le petit-déjeuner est acceuillante avec la possibilité d'être dehors.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit weekend en amoureux très sympa très bon accueil. On à même été surclassé gratuitement, geste commercial suite à un petit bug informatique sur la rèservation sans gravité !! Super ! Très propre chambres spacieuse et un service parfait. Petit dèje (buffet à volonté) offert avec notre reservation !! Que demander de plus. Je recommande !

• Séjour du juillet 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel dans une chambre supérieure qui était bien mais très mal situé, côté rue en face d'une pleine de jeux ou le soir les jeunes du quartier se rassemble et font beaucoup de bruit jusqu'à 02H00 du matin ! Et le quartier n'est pas génial, ne connaissant pas du tout Lyon, nous ne le savions pas.
La 1ère nuit de notre séjour nous avons eu droit à l'alarme incendie qui s'est déclarée à 04H00, fausse allerte mais apparamment c'était le réceptioniste de nuit (pas top) qui l'avait actionné par mégarde !!! Imaginer le stress, évacuation des chambres etc...
C'est le même réceptioniste qui le lendemain soir nous a fait attendre 15 minutes avant de nous servir au bar car il était au téléphone portable ou en conversation avec un copain accoudée au bar.
Les autres membres du personnel était sympa et serviable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était classique, correcte sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux