“Bon rapport qualité / prix mais sans charme”

Best Western Hotel Charlemagne
N° 62 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 octobre 2012

Chambre spacieuse (chambre privilège), rénovée, propre et fonctionnelle. Sans charme, style "vieux" (rideaux à fleurs). Mais bon rapport qualité/prix. Petit déj de cafétéria, mais bon, vu le prix il ne fait pas s'attendre à mieux. Un hôtel de chaîne, donc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

206212 avis sur 460

Avis publié : 9 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous y sommes allé pour un WE. Nous avions demandé une chambre au calme. Elle était située dans la partie arrière de cet hôtel. Les communs sont très bien refaits, mais la chambre en elle même est un peu vieillotte: traces noires du chauffage/clim, terrasse extérieure très sale. Mais le confort général est bon. très bonne literie. Toilettes très étroite!!! attention aux grands et gabarits importants!!
Petit déjeuner de 3* et encore, nous sommes généreux.
Accueil à la réception très serviable.
Au final , nous sommes satisfaits , mais cet hôtel doit encore progresser sur de très nombreux points pour mériter ses 4* !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

hotel bien situe accueil sympathique personnel agréable.
nous avions une chambre (214) dans une partie de l'hotel qui merite rénovation au niveau décoration et ascenseur.
La chambre était correcte donnant sur la cour, calme, mais l'aspirateur n'avait pas du être passé la moquette n'était pas très nette. par contre rien à redire sur les sanitaires.
Petit déjeuner correct dans un lieu agréable.
Système du parking à revoir avec la société qui loue les emplacments, mon mari est resté 3/4 d'heure coincé dans le parking suite à des mauvais renseignments concernant la carte remise à l'hôtel !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Pitoyable et ne vaut pas 4 étoiles
Après 8 heures du soir le restaurant affiche complet malgré de nombreuses tables libres. Commentaire du service :"je suis toute seule pour le service et la plonge et ne veux pas passer la nuit ici. "

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Avons trouvé une bonne affaire pour 3 nuits en chambre supérieure , pas de regret . Hôtel passé récemment du 3 au 4 étoiles : conversion réussie. Personnel accueillant , petit -déjeuner très fourni et service excellent . Appréciable , le home service ainsi que plateau avec bouilloire dans la chambre Seul bémol , le restaurant un peu cher et la literie qui n'était pas changé régulièrement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure plus appréciable
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western