Hotel Charlemagne
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 476
Avis publié : 26 juillet 2013

hôtel très bien placé, chambre impeccable, personnel discret et agréable,literie de premier ordre,climatisation efficace,le personnel à l'accueil s'est montré très agréable ,charmant et efficace,tout notre court séjour s'est très bien passé, il n'y a rien à redire, merci pour tout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 juillet 2013

Bien que l'appréciation de l'hôtel ne note pas 80 % nous étions très, très contents de tout.Gentilesse de tout le personnel, chambre spacieuse et calme (nous avons choisi une chambre supérieure lits jumeaux au 6e étage et nous étions du côté d'un petit parc de l'église (illuminée la nuit) et avec très peu de passage de voitures. Le petit-déjeuner, le restaurant, le service impeccable de la femme de chambre... c'était très bien. A la réception on peut avoir gratuitement entr'autres brosse à dents, dentifrice, objets pour se raser....mais nous avions nous-mëmes ces choses; mais c'est un très grand service qu'on vous offre. Yolande et Eduard

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Cet hôtel très bien situé est à recommander. La chambre était correcte et les parties communes très agréables. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Je tiens également à souligner le service de cet hôtel.
De part mon emploi, j'ai l'habitude de résider dans ce type d'établissement et c'est sans aucun doute le meilleur service que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
L'accueil y est excellent et le personnel toujours disponible et souriant, vraiment digne d'un cinq étoiles !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon accueil, personnel a l'écoute. Chambre bien disposée, agréable et calme, balcon avec vue sur le jardin. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la gare et du métro. Rien a redire non plus sur le petit déjeuner. Bref, nous y retournerons sans problème

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 juillet 2013

Excellent accueil, emplacement central près de la gare Lyon Perrache. Chambre identique aux photos. N'hésitez pas à réserver les chambres supérieures directement sur le site de l'hôtel car les prix sont très intéressants. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013