“trompe oeil”

Best Western Hotel Charlemagne
N° 64 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 octobre 2013

Repas A G(20 participants)
kir royal ^pas frais ainsi que le vin blanc
saumon fumé camouflé dans une sauce
canard orange ,garniture peut copieuse présentation de l'ensemble sans gout
dessert facile une glace
accueil à désire prés de la gare et du parking ristourne de l’hôtel à réclamer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel de gamme moyenne pas désagréable mais qui n'a rien d'un 4 étoiles !

le service n'y est pas très performant. Les prix sont élevés et l'on s'étonne de l'absence de minibar dans une chambre supérieure à plus de 150 euros la nuit ! Aucun charme particulier, très impersonnel. Personnel neutre, on se sent un peu un numéro parmi d'autres...

Le tarif pour une nuit est trop élevé.

Bon point: très calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

hôtel très bien placé, chambre impeccable, personnel discret et agréable,literie de premier ordre,climatisation efficace,le personnel à l'accueil s'est montré très agréable ,charmant et efficace,tout notre court séjour s'est très bien passé, il n'y a rien à redire, merci pour tout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Bien que l'appréciation de l'hôtel ne note pas 80 % nous étions très, très contents de tout.Gentilesse de tout le personnel, chambre spacieuse et calme (nous avons choisi une chambre supérieure lits jumeaux au 6e étage et nous étions du côté d'un petit parc de l'église (illuminée la nuit) et avec très peu de passage de voitures. Le petit-déjeuner, le restaurant, le service impeccable de la femme de chambre... c'était très bien. A la réception on peut avoir gratuitement entr'autres brosse à dents, dentifrice, objets pour se raser....mais nous avions nous-mëmes ces choses; mais c'est un très grand service qu'on vous offre. Yolande et Eduard

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Cet hôtel très bien situé est à recommander. La chambre était correcte et les parties communes très agréables. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Je tiens également à souligner le service de cet hôtel.
De part mon emploi, j'ai l'habitude de résider dans ce type d'établissement et c'est sans aucun doute le meilleur service que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
L'accueil y est excellent et le personnel toujours disponible et souriant, vraiment digne d'un cinq étoiles !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires